Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2014 1 24 /02 /février /2014 07:21

j espère que cet article vous trouvera en pleine forme ;-)

heureuse de toutes vous retrouver

ici rien de bien spécial

un peu moins de couture

car avec 6 petits pas trop le temps

mais je m y suis remise un peu

avec .....

la robe Belladone

que vous trouverez ici

dès que je l ai vu

ça a été le coup de foudre

mais il me manquait le temps

et hier zou

allez il me la faut celle ci

et c etait parti .... mon kiki ;-)

et là voici donc sur mon mini moi

j ai fait les finitions hier soir

cad fermeture à la main du biais

et de l ourlet du  bas

http://img829.imageshack.us/img829/9430/36jr.jpg

 

http://img21.imageshack.us/img21/4253/j6hk.jpg

la crainte ...ne pas rentrer dedans

eh oui car si d après le patron

je fais un 36 en haut

je fais un ...............40 en bas !!

l océanie aurait elle grossit ??

eh non

j ai décidé de tout tailler en 36 pour le modèle d essai

et c est tout bon :-)

je vous souhaite

un bon lundi

et heureuse de vous retrouver ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Hello Océanie,<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu depuis tout ce temps ? Que fais-tu de beau ?<br /> <br /> <br /> Ta robe est très belle mais comme le dit Sévérine, on attend une photo sur toi.<br /> <br /> <br /> Tu as changé d'hébergeur ou comme nous toutes tu es débordée ? Moi je recommence doucement depuis cet été. Pourvu que ça dure.<br /> <br /> <br /> A bientôt de tes nouvelles.<br />
Répondre
K
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Elle est très belle cette robe, joli travail.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br /> @ +<br />
Répondre
H
<br /> wouah ! trop belle tu es une artiste<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Henriette<br />
Répondre
G
<br /> ha mais je te comprend tres bien je fais une taille 38 moi hihi bisous<br />
Répondre
C
<br />  Elle est très jolie cette robe, on voudrait la voir sur toi lol!<br />
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche