Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 17:37

Je viens de voir dans mes nombreux mails

(petard, z en avez autant vous ????)

un message de Marie-Anne

avec des photos

http://img821.imageshack.us/img821/2586/noel2011046.jpg

vous le reconnaissez

http://img43.imageshack.us/img43/9949/noel2011047.jpg

en tout cas moi j aime

et il est rouuuuuuuge !!!

bravo à toi Marie-Anne ;-)

biz

Repost 0
Published by oceanie67 oceanie67 - dans BIBLIO DE VOS SACS
commenter cet article
3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 07:42

vous faites fort !!!!

et c'est pas peu dire !!!

toujours un plaisir de recevoir vos photos

et de les publier sur mon  petit blog

histoire de faire saliver les lectrices

mais non mais non lol

mais moi mon écran léché

mon clavier bavouillé

bref va t il tenir l année ??? lol

ça c'est pas certain du tout du tout du tout !!!

allez trêve de bavardage

( j ai décidé d être moins bavarde cette année

mais ça c'est pas gagné non plus lol)

en image

celui de Cosette :

le sac à tricot !!!

oula ça fait bien longtemps que nous l avons fait ensemble celui ci

mais toujours pour le plaisir des yeux

et rouge pfffffffffffffff

trop beau

et superbement réalisé 

pffffffffff z avez vu ce tissu grrrrrrrrrr

 

mais pourquoi pourquoi pourquoi ????

c 'est pas le mien (gros pleurs mdr)

et des sacs poche : 

celui de Cathou

arf le tissu 

pfffffffffff

(ps je monte à stras cette après midi

je sens qu'il va y  avoir une virée chez les marchands de tissu moi !!!) 

 

superbement réalisé

même l intérieur nickel !!

z êtes toujours bien assises ???

clavier pas encore bavouillé ??

ça va viendre je vous aurai prévenues lol 

celui de Dom :

bon ok il est rose

 (ça ça va faire plaisir à pralinette)

mais il est pas chou ???

franchement ???

à tomber non ??

euh .. je l adopte .. même rose .....

si si je vous le dis lol

  

celui  de Marie Pierre

je vous le montre ???

je vous le montre pas ???

ah ben si je vais vous le montrer

et toc

y a pas de raison qu'il n y ait que moi qui salive !!!

allez zou

la photo :

z avez vu ???

non je ne dirais rien

non je ne dirais rien

(oceanie t'as dit plus haut que tu parlais moins cette année

mais je peux pas m empecher de commenter quand meme !!

pffffffffffffff

je l aimeeeeeeeeeeeeeeeee

et pour terminer

avec une broderie que j aime tout particulièrement

pour l avoir faite moi aussi

 

celui de Sylvie

 

 (simone tu vas bisquer fort là

parcequ'il est ............ bleu !!!)

 

il est chou non???

oui je sais il est bleu

et alors il est trop beau quand meme

et puis l intérieur :

 

nickel !!! tout bien tout net !!!

alors ??

franchement ???

je vous ai pas menti là hein ???

pfffffffffff

sont trop beaux

merci à vous pour ces magnifiques photos

bon ben moi il me reste à nettoyer tout l ordi

 

et toc

 

bizzzzzz et bonne journée

 

 

Repost 0
Published by oceanie67 oceanie67 - dans BIBLIO DE VOS SACS
commenter cet article
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 00:02

je suis tombée en amour !!!

(c'est quebecois !!!

j adore cette expression lol)

mais il ne vient pas de là

il vient de .......... pologne !!!

si si

et il appartient à claudine w !!!

et il est rouge

et il a des matriochkias

et ..........

je le trouve trop booooooooooooooooooooooooo !!

allez je vous montre

 boooooo non ??

et un sac oceanie qui se ballade en pologne un !!!

bizz et bonne journée

Repost 0
Published by oceanie67 oceanie67 - dans BIBLIO DE VOS SACS
commenter cet article
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 08:29

mais non j apprends pas à compter sur mes doigts ;-)))))

ce sont tout simplement les nouvelles photos

que vous avez eu la gentillesse de m envoyer

et là je les partage avec vous

parcequ'une fois de plus

c'est du lourd !!!

si !!

si !!!

si !!!!!

Mais que vous êtes inventives !!!

j aimeeeeeeeeeeeeee :-)

z êtes prêtes ????

 

allez c'est parti

 

je vous présente les nouveaux sacs poches

celui de Blandine

rouge arfffffffffffff !!!

 

celui de Catherine

j aime beaucoup la broderie ;-)

 

 

celui de Colette

ah lala la broderie ;-)

 

 

celui de Genevieve

superbe broderie aussi

 

 

 

celui de Martine

 

 

 

celui de Martine 68

en tissu yes

 

alors ???

 z en dites quoi ??

bien travaillé ces dames non ???

pfffffffffff

ça me donne juste envie d en refaire un autre tient :-)

bravo à vous mesdames

vous n avez franchement pas démérité !!!

bizzz et bonne journée

 

 

Repost 0
Published by oceanie67 oceanie67 - dans BIBLIO DE VOS SACS
commenter cet article
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 12:18

cette fille du nord !!!!!!!!!!!!!!

pourquoi ???

ben parcequ'elle a refait un sac doudoune

en plus rouge grrrrrrrrrr

(si si un jour je vais la mordre je vous le dis !!!!!)

 

et qu'elle l a mis sur son blog ;-)

et qu'elle a mis un lien vers le mien ;-)

et que du coup j ai des demandes ;-)

aussi bien pour le sac doudoune

que pour le sac à poches

et que ben aujourd'hui

on est ......dimanche !!!!!!!

et qu'elle me fait faire du secrétariat !!!!!!!! ;-(

mdr

donc normalement

vos désirs sont réalisés

vous avez toutes du recevoir votre souhait

j espère n avoir oublié personne en cours de route :-)

alors comme elle m'éneeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrvvvvveeeeeeeeeee !!!!

ben je suis allée revoter pour elle une nouvelle fois :-)

comme ça on les aura ces fameux tutos en video :-)

parcequ'elle y tient à son camescope ;-)

et zou c'est par là

clic moi

ça ne prend que deux sec

et nous .. hummmmmmmmmmmm

on va savourer ensuite mdr

bizzzzzzzz

et bon dimanche

et éviter by séverine aujourd'hui

mais pas pour voter ;-)

ps on peut voter tous les jours ;-)

alors je vais pas me gêner mdr

 

Repost 0
Published by oceanie67 oceanie67 - dans BIBLIO DE VOS SACS
commenter cet article
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 10:45

mais celui ci je ne le compte pas

parceque c'est moi qui l ai fait

et qu'il attendait patiemment

au cas ou vous auriez un problème

lors de la confection du vôtre

mais comme à priori pas de soucis

ben .

je l ai terminé

donc le voilà

 

et puis je n ai pas résisté

à cette petite pochette

du blog mon aiguille 

 

ouverte

(elle est vraiment toute petite mini rikiki lol) 

 

et hop un petit ensemble

qui va partir chez mon amie de coeur

bizzzzzzzzz et bonne journée

 

 

 

Repost 0
Published by oceanie67 oceanie67 - dans BIBLIO DE VOS SACS
commenter cet article
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 08:15

eh oui pas encore passé aux oubliettes celui ci

;-)))))))))))

celui d edith que j aime beaucoup

 

 

il a une classe !!!!!

et puis le bouton pour fermer

trop chou !!!!

bravo à toi édith

bizzzzz 

 

 

Repost 0
Published by oceanie67 oceanie67 - dans BIBLIO DE VOS SACS
commenter cet article
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 07:59

eh oui le petit cinquième est arrivé dans ma boîte mail !!!!

les filles

je ne peux vous dire qu'une chose

bravo !!!!

vous êtes imaginatives à un point !!!

alors là j en suis baba

car aucun sac ne se ressemble !!!

c'est troooooooooooop chouette

allez je vous montre

celui de Sylvie

 

 

 

réalisé dans un style de toile jute prune

 

 

quelques modifications aux poignées

pour que la broderie reste importante sur la face avant 

 

et 3 poches intérieures par demi sac !!!

 

 

là y a de l idée quand même !!!!

bravo à toi ;-) 

 

et de 6 !!!! 

et puis celui de Véronique

qui est tombée en amour de mon modèle

(j adore ce terme !!!) lol

mais à retenir

une petite idée pour ....

allez à vous de trouver

je vous montre

 

alors ???

z avez vu la petite trouvaille ???

non ??

je vous donne la soluce

les petits boutons pour terminer les liens !!

je trouve ça trop génial

Véronique me dit dans son message qu'elle est débutante !!!

ben moi je dis la classe m'dame !!!

bravo

biz et bonne journée à toutes

 

Repost 0
Published by oceanie67 oceanie67 - dans BIBLIO DE VOS SACS
commenter cet article
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 19:02

et voici le 4ème sac :

celui de Marie-Françoise

 

joli non ???

 

la broderie est faite machine

(ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!)

vous pourrez  trouver la broderie en vente  sur le site de

loumi

elle vient de mettre un site de vente

de broderie numérisée 

 (pas chères !!! donc bon pour le porte monnaie lol)

et offre en plus certains modèles

ainsi vous pourrez juger de leur qualité

(je peux pas tester j ai pas de brodeuse ouinnnnnnnnnnnnnnn

mais des amies ont testé et il parait que c'est nickel !!

alors les brodeuses machines

allez y faire un tour !!!)

biz

 

 

Repost 0
Published by oceanie67 oceanie67 - dans BIBLIO DE VOS SACS
commenter cet article
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 18:47

et cette fois ci on va les compter ...

le deuxième

confectionné par Danielle

 

jolie broderie

superbe !!!

l intérieur brodé aussi

 

puis celui de Martine

qui en a changé les dimensions

et en crazy svp !!!

 

il est top !!!

 

bravo à toutes le deux

bizzz

Repost 0
Published by oceanie67 oceanie67 - dans BIBLIO DE VOS SACS
commenter cet article

Présentation

  • : le blog oceanie67
  •   le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche