Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 08:05

et voilà on y est
je peux maintenant vous dévoiler le nom des testeuses lol
la première a rendre sa copie :
marie france
http://img41.imageshack.us/img41/1117/mftest.jpg
la deuxième testeuse a rendre sa copie
j ai nommé by séverine
le deuxième test
et la troisième testeuse
j ai nommé anne marie
http://img338.imageshack.us/img338/1132/annemarietest.jpgnous allons donc apprendre
- le zigzag
-la couture en rond
-la boutonnière (là je vous sens faire pfffffff je sais pas lol
ben après vous saurez !!!! )

alors maintenant c'est à vous de jouer
pour se faire
(parceque je suis trop fainéante pour remonter tous les messages !!!
et que ça me prendrait beaucoup de temps si si !!
et que mon secrétariat n est pas au point
et mon ordi non plus !!)
mettez moi juste un com sous cet article pour que je puisse
récupérer votre adresse et vous envoyer les liens
je ne prendrais aucune demande sur une autre boite mail
(je sais je suis dure !!!!lol)
ce coup ci la maîtresse va vous en demander encore plus :
- il n y aura qu une  adresse pour ce sac pour m envoyer vos photos
(que j adore recevoir et partager sur ce blog)
ou en cas de soucis :
oceanie67sac2@gmail.com
- si vous pouviez quand vous m envoyez les photos
les renommer à votre pseudo et meme les réduire
(ce serait trop chouette !!!)
voilà
par contre, tout comme le premier  sac
aucun temps n est imparti !!!
(nous sommes toutes occupées lol)
voilà je vous souhaite donc bienvenue
dans cette nouvelle classe
et espère vous voir nombreuse
bizzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir Océanie . C'est encore moi la casse pied  . A plusieurs reprises j'ai demandé et supplié  pour avoir le tuto du sac doudoune un et deux . Jusqu'a ce jour rien , je sais que vous<br /> avez beaucoup de choses à faire . J'espére qu'un jour j'aurai la chance de pouvoir faire ce beau et merveilleux sac . Merci à vous pour ce partage . CHANTAL<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Océanie67,<br /> <br /> <br /> je me suis inscrite également, mais je crois que j'ai été oubliée dans toutes les demandes, sniff, je n'ai rien reçu, sniff<br /> <br /> <br /> Merci je sais que c'est un gros travail. En tout cas merci pour votre gentillesse et votre partage.<br />
Répondre
M
<br /> Je suis intéressée par la confection de ce sac, mais est-il encore temps ?<br /> <br /> <br /> Bon week-end et merci<br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup pour votre partage, je souhaite m'inscrire pour le tuto du sac. Cordialement. <br />
Répondre
M
<br /> Quel bon moment je viens de passer ... j'en suis si cela est encore possible de vous rejoindre ! Amicalement<br />
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche