Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 21:33

feu .......
partez ..........
comme le tuto a été approuvé
par nos deux testeuses
j'ai nommé
Muriel et Sandrine
et que vous vous impatientez lol
je déclare le début de l aventure ouvert !!!
(oulala que ça fait solennel mdr)
voici la liste de toutes les participantes
j espère n avoir oublié personne
sinon dites moi ( toujours un petit com sous ce post !)

agnes
agnes
alice
angele
anne
anne marie
anne marie r
annick v
annie
annie casimir
annie h,
antoinette
ardennaise
bea
bibi
bidouillette
bilounette
blandine67
brigitte
brigitte34
brigitte68
byseverine
cagouline
caillou
caro
caro
carole
cat463
catherine
catherine
cathy patch
cerise
cesclode68
champagne
chantal
choukette
christine   
Christine brin de coton
chtibea
claire
claulem
colette97
cosette62
danielle t
delphine
dominique
dominique08
doudoune
evelyne17
fonfoise
fredmi
hélène&mahélia
huguette
isabelle lupo
jacotte
jalyla
joelle
jojo
jolienanou85
josie
karine
kelly
kikika
kim
kim
ksenjia
libelluledunord
lili
malele
maminou
mamy ginou
marie
marie christine
marie France
martine
martine 57830
mary angeldream
maryse
maya07
michele
michele91
miss choupette
monik
monique
monique
mounaque
mumudu38
muriel
nadine
nanie
nanou57
nath
nath
nathflo
nati
nestor
nicole
nine97
nine97
nini64
ninilanounou
nougatine
olgayou
pascale
patachon
patricia38
pierrette
pilar
poupmarele
ptit bout
ptittboutdfil
renarde
sabine33
sacha2rourou
sandrine
sanwil
sivi
straw
suzel
sylvie
sylvie
tashacannelle
tatie nany
tigwen
tiphen
valou44
venus
viviane
zipo


un mail va vous arriver dans 2 minutes !!!!
voici le compteur du téléchargement des débutantes



voici le compteur du téléchargement des expérimentées
bonne couture et à la semaine prochaine pour la deuxième et dernière partie !!!
biz et bonne soirée
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> Que de beautés sur votre site.<br /> J'envie toutes ces dames qui réalisent vos tutos. D'après ce que je peux voir, même une très grande débutante comme moi peux ce lancer.<br /> Alors si vous avez la gentillesse de m'accueillir dans votre groupe, je suis partante.<br /> Un grand merci à vous.<br /> Amicalement<br /> Elisabeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour,<br /> Je reviens sur la toile après 2 mois sans ordi, et je vois fleurir ton sac sur tous les blogs! Forcément, il est superbe! J'aimerai beaucoup en faire ma version, mais je ne trouve pas où le<br /> télécharger sur ton blog. Et là, j'ai l'impression que c'est toi qui envoie un lien par mail. Puis-je encore participer, même bien après la bataille? Merci d'avance!!! Bises et bravo pour ton<br /> talent!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> il est parti je crois<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> Je voudrais bien participer au montage de ce sac si c'est encore possible et recevoir les tutos .<br /> Merci par avance<br /> caro38<br /> PS je ne suis pas debutante en couture<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bien sur caro<br /> la classe t est ouverte<br /> pas de soucis<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir Oceanie<br /> j'arrive un peu tard mais puis-je prendre le train en route ?<br /> tous ces sacs me donnent envie<br /> bonne soirée<br /> cox<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, j'ai decouvert ton site par hazard, et j'adore ce que tu fais. De voir tout c superbe sac ça donne envie de coudre, j'epère qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrir?? (debutante)<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> pas de soucis<br /> et j espère que tu seras fière de toi<br /> car je ne lacherai personne lol<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche