Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2008 3 06 /08 /août /2008 18:58

Vous êtes joueuse ???
alors pour corser la chose
un petit rébus !!!









































alors trouvé ???
oui ??? non ???
allez je vous dis tout
j'ai envoyé un mail de remerciement pour
mon petit sac bleu à la creatrice (quand vous saurez qui sait !!!)avec une demande particulière :l'autorisation de vous faire un petit tuto et de le mettre sur mon blog
réponse recue :
Permesso accordato. Poi mandami il link del tuo blog.
Mariarita
Oui  permis accordè Amitiè

alors l'est pas belle la vie ?????
donc préparez vous ça ne va pas tarder
un petit avant goût ????
oui ???? ben voilà ce qui vous attend lol
alors vous est partante ???



























je ne vous demanderai qu'une seule chose
m'envoyer la photo dès que votre sac sera terminé
ceci afin de remercier la creatrice
bizzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
amusante façon de présenter ton article avec ce rébus ! alors j'attends de voir ce tuto si je suis capable de le faire ! Bises de Malélé
Répondre
P
Oh c'est génial ça !!!!
Répondre
H
Je viens de voir ton sac bleu. Il est superbe et me plait bien. J'attends la suite pour voir si c'est compliqué ou pas. Bonne journée sous le soleil pour le moment. Amicalement entre voisine. Huguette
Répondre
F
Oh moi aussi je voudrais bien en faire un, j'ai vu ton bleu il est superbe !! j'attends le tuto avec impatience !
Répondre
C
Alors là, c'est génial! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite la suite!
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche