Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2008 2 19 /08 /août /2008 10:33

mon happy's anniversaire
encore une année de plus
pas grave !!!
la tête fonctionnne toujours (quand heizeimer ne s'y
installe pas lol)
les premiers cadeaux arrivent
c'est super sympa
déjà mon amie fafa qui m'avait envoyé le sien
bien avant et interdiction d'y toucher !!!
ben si ... je le clame haut et fort .
j'ai résisté ........jusqu'à aujourd'hui
mari et enfants sont témoins
et j'ai enfin pu ouvrir ce paquet qui me faisait de l oeil tous
les jours (je vous jure que c'était tentant)











et à l intérieur : tadam
tout ça rien que pour moi
(fafa tu avais peur que je m'ennuie ??? lol)
en tout cas c'est beaucoup beaucoup trop
il y a je ne sais pas combien de mètre de lin couleur lin
et pareil en blanc
des charms
une tortue à faire en patch (fafa adore le patch et moi les tortues lol)
une bande pour faire une jolie bannière
du croquet
et une zoulie carte qui me rapelle ma détérioration avancée lol
fafa merci merci merci là j'ai de quoi faire pendant un bon moment tu m'as super trop gâtée mais j'aime lol
























et ce matin mon petit facteur qui m'apporte un autre paquet
celui ci vient de Moselle pas très loin
et là bas il y a une petite simone
qui cache bien son jeu
alors le paquet tadam plein de soleil
il pleut encore chez nous !!!!



















 et à l intérieur waouh une jolie pochette
dans laquelle je vais mettre mes jolis diagrammes
d'encours
simone elle est suuuuuuperbement réussie !!!
je te rassure !!!!!!












et c'est pas fini
dans le pochon un autre paquet 











qui contient ça
un zouli tissu comme je les aime
et rouge en plus
là faut vous dire que simone a fait fort lol
elle n'aime que le bleu mdr


 








et encore un petit paquet qui contient cette fois ci
un joli mais joli ruban couleur lin avec des coeurs aussi











euh les filles à ce rhytme là je veux bien avoir
un an de plus tous les jours lol
un gros merci à vous deux
les larmes sont là je vous rassure
bizzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Joyeux anniversaire avec beaucoup de retardMais le Coeur y est, je peux te l'assurer, dans mes voeuxAmitiés CroiséesLa Coccinelle Brodeuse
Répondre
V
Ben flûte, on a loupé ça sur le forum !J'en suis confuse ... Alors je te souhaite un très bon anniversaire avec un peu de retard.Gros bisous
Répondre
A
C'est les mains vides et avec un peu de retard mais bien sincèrement que je te souhaite un joyeux anniversaireBises
Répondre
M
Un très Joyeux Anniversaire ma chère Océanie !!! Je viens juste de tourner les pages de mon calendrier et de réaliser que c'était ton anniversaire le 19 août !!!Ravie que tu aies été autant gâtée :)))Gros gros bisous de St-Pierre et Miquelon !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
H
Un peu de retard pour moi aussi, pour te souhaiter un excellent anniversaire et une très bonne année à venir.
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche