Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2008 5 29 /08 /août /2008 21:56
'c'est pas docteur house non p lus
juste un don du sang
ils en ont besoin
donc on y est allées
et on a meme emmené chouchou
pour qui c était la première fois
l institut de transfusion à meme envoyé un sms
à nono car elle est de rhésus o négatif
alors direction le village d à côté















moi vous ne me verrez pas je tenais l appareil photo lol
on était plié de rire
on a fait croire à chouchou que pour le premier don
il fallait chanter tient voilà du boudin voilà du boudin
je vous dis pas la rigolade
on l'a beaucoup soutenu aussi du style
ça va ça fait pas trop mal ??? mdr
ensuite petite collation
ou j'ai mes habitues
et ou un verre rempli de cornichon m'attend à chaque
fois lol
ben oui on ne se refait pas mdr













notre chouchou tout fier











et pas parcequ'il a donné son sang
non ils ont meme pas réussi à lui en prendre mdr
ses veines sont trop fines à priori
meme le doc n a pas réussi ...rien à faire











donc il est aux anges le lascard lol
faites comme nous
n hésitez pas
ça ne fait pas mal
mais par contre ça vous donne l impression
d'avoir fait quelque chose de bien
bizzz et bonne soirée
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bravo pour ce geste !je n'en donne plus pas parce que je refuse c'est plutôt eux car j'ai eu une transfusion en 1985 et ils ne veulent pas prendre de risque pour les futures maladies, tanpis, je me suis faite une raisonmf
Répondre
C
Bravo ! Bravissimo ! Je ne peux plus le donner (après l'avoir fait ) mais je me dis que grâce à vous , ma fille et les autres en bénéficient . Merci  et laisse moi des cornichons !
Répondre
P
oui en effet, je donne des plaquettes depuis 15 ans et je ne me pose pas de question. J'y vais d'autant plus volontiers depuis le dernier don je peux mettre un visage sur un receveur potentiel de plaquettes ... rémi 3 ans le petit fils de ma voisine est atteint de leucémie.
Répondre
J
Ah! ça¸, je te crois l'importance de donner du sang, mais moiles seringues me fuient oui oui elles ont tellement peur.... à moins que ce ne soit le contraire....  La prochaine fois fait tenir la caméra par un autre coquine !
Répondre
D
ohh ben je comprends ton chouchou... z'arrives jamais à me trouver une veine pour la prise de sang, pour mon premier accouchement, j'ai eu un bleu terrible, car elle m'a piquée je ne sais pas combien de fois pour mettre la perf pour le déclencher, au second pareil.. heureusement le 3 ème a été tellement rapide, qu'elles ont regardé le bras, le bébé qu'arrivait et ... j'ai pas été perfusée .. yès !!jai même vu une infirmière une fois qui m'a dit que c'était pas possible, que j'avais pas de veines ;-))
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche