Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2008 4 18 /09 /septembre /2008 17:37
ben ................. non faut pas pousser quand même !!!!
à 46 ans !!!!!!!!! j'voudrais pas passer à tf1 lol
quoique ..
non sérieusement
ce soir c'est soupe avec tous les légumes du jardin que j'ai pu trouver
soit dans le congélo soit dans le jardin lui meme : carottes, pommes de terre, celeri, chou, poireau, navet etc
j'ai meme bravé la pluie et le froid (6° !!!)
je file à S... U pour chercher des saucisses fumées pour les rajouter
et hop un peu de fromage ensuite et une salade toujours du jardin
(je vais pas lui faire le coup d en acheter une à S... U comme la dernière fois alors qu'on en a au moins une 20ène dans le jardin !!!! quoi ???? si si je l'ai fait, j avais tout simplement oublié qu'il y en avait dans le jardin ou qu'on avait un jardin comme vous voulez , et j'y suis allée exprès . Si avec ça j ai pas heizeimer moi !!! mais je vous dis pas ce que j'ai entendu à l'arrivée du maitre de maison lol)

alors voilà
c'est sur le feu
et ça sent déjà super bon


bizzzz
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bon là j'éclate de rire et ma chef comptable qui vient de passer dans mon bureau me regarde avec des yeux ronds :))Chantal ou Mamilou
Répondre
S
miam!!!!moi aussi ce froid me donne des envies de soupe!!!!kissouxxxxxxxxxxxxx
Répondre
T
Miam ! ça fait rudement envie !
Répondre
C
Hummm, je sens le fumet jusqu'ici !J'adore les soupes "à tout" . Bises
Répondre
C
alors tu t'es régalée ...??????
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche