Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2008 5 31 /10 /octobre /2008 14:54

par elle !!!

alors

7 choses sur moi : pas facile de se devoiler ainsi

alors on y va

1) j aime tout de qui se fait avec les mains (ça je pense que vous l avez remarqué !!) ( je vous interdit d avoir des idées déplacées là hein !!!)( et puis j'ai pas encore appris à faire avec les p ieds alors ...)

2)je suis une romantique : oui je pleure en regardant un film qui se termine bien ou mal , peut importe

3 ) le scoop : oui j adore lire les livres harlequin je sais c'est pas la grande literrature mais c'est rapide à lire j'y passe un bon moment et en plus j'ai pas à me souvenir de ce que j'ai lu la veille vu que j'ai lu le livre en premier (heizeimer rappelez vous lol)

4) quand j étais jeune je revais de paul newman ou yannick noah etc

mais je me retrouve avec un petit dodu sympa quand meme !!! (quoi le reve c'est gratuit lol)

5) j aurais voulu un bébé pour mes 40 ans (dur de passer cette dizaine !!!) petit mari a dit non et m'a offert un bébé ............. montagne des pyrénnées (là pas eu tord sur ce coup là)

6) mon rêve : tenir une mercerie mais comme je vois la galère que c'est en ce moment je vais rester  nounou !!!!

7) j avoue j aime quand vous venez me rendre visite et que vous me laissez un petit commentaire meme si je ne vous connais que virtuellement

 

voilà

pas évident mais mission accomplie

alors que celles qui veulent prendre la suite n hésitent pas !!!!!

bizzzz et bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pour moi tu es une fille très sympa et drôle, qui gagne certainement à être connue plus que virtuellement !!!Grosses bises !Chantal ou Mamilou
Répondre
M
oui c'est sympa de te découvrir un peu plusmoins, c'est Sean Coonery mais le point commun avec toi , c'est que j'ai eu aussi un petit dodu bien sympa avec qui je rigole bien!!! et qui m'a donné 3 beaux enfants ( alors à 40 ans ça m'a suffit mais là pour mes bientôt 50 c'est mamie que j'aimerais bien!!!mais c'est quand même dur d'imaginer mes bébés parnets!))
Répondre
C
Mais dis donc, on a plein de choses en commun! le 1, le 2, le 4 (moi, c'était Harrison Ford, mais j'ai aussi un petit dodu sympa!), le 5 (mais je n'ai pas eu le chien non plus), le 6 et le 7! En tout cas, c'est bien sympa de te découvrir un peu plus! Bon weekend!
Répondre
B
sympa d'en connaître un peu plus sur toi; mais il y a des choses qu'on te connaissait déjà: habileté de tes mains , ton humour ....t'es une fille superbe!!!
Répondre
M
Bonsoir,je mets également un petit commentaire. On apprend à connaître plein de gentilles croixpinettes sur les blogs, mais ce que je regrette, on ne sait jamais où elles habitent toutes ces filles qui font des petites croix.Moi à côté de Colmar en Alsace, mais pas de blog. Je fais des croix seulement depuis 6 mois, mais suis déjà pationnée et j'ai attrapé le virus des blogs que je consultent journellement.Bisous. MarieNicole 
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche