Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2008 4 27 /11 /novembre /2008 09:09

déjà je suis désolée

mais plus de 1000 messages en retard sur vos blogs

donc j'irai tout doux pour venir vous rendre visite

mais quand on a plus internet

on travaille quand meme un peu plus

alors voilà à quoi j'ai passé mon temps (entre autre lol)

déjà mon sac terminé

plein de poches partout à l intérieur et à l extérieur

et je suis contente il tient debout (si si si)

suis contente je vais pouvoir tout mettre dedans tellement il est grand

 

ensuite mon sal solobrode qui se termine tout doucement

 

ensuite mon sal trousse de jeanne terminé celui ci

reste à le monter en pochette

 

une boîte cartonnage que j'ai adoré faire mais grrrr pas évident du tout

 

ouverte

 

début de mon trapunto tout doux tout doux

 

et enfin ma dernière trouvaille

et là je craque de chez craque

c'est trop chou !!!!!!!!

et ça va pas s'arreter là craiment j adore donc un petit frrère pas encore remplumer lol

  ma machine à coudre m a lâchement abandonné

mais gentille voisine m'a prêté la sienne (chouette)

voilà c'est tout pour aujourd'hui

bonne journée à toutes

bizzzzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
De toute beauté cette boite !
Répondre
S
Que des merveilles dans ce post ! Un très grand bravo , j'admire tout ! Bisous  . F.
Répondre
M
Il est vrai que coupé d'internet, les petites croix avancent bien plus viteQuel succès ton sac on le voit sur de nombreux blogsta boite ronde est superbe, et le SAL de SOLO me tend les bras, Mais jen 'ai pas assez de bras pour tout faire ! magnifique créationMAMINOU
Répondre
B
superbe ! superbe !!!!!<br /> j'adore ton sac joli et pratique, ainsi que ta boite en cartonnage.<br /> dommage que tu habites si loin , car j'irai bien les voir de près!!!<br /> magnifique !!!!<br /> bisous béa
Répondre
M
quelle belle boîte, très bien réussie, muriel
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche