Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2008 3 10 /12 /décembre /2008 07:28
voivi ce qu'il y avait dans mon échange de noel
c'était cartonnage contre sac
et je suis tombée sur françoise 28
faut vous dire que c'est elle qui nous fait le cartonnage par internet
donc ........... je m attendais à tout sauf à cela
alors
la totale :

vous vous doutez bien qu'à peine ouverte la boite chocolat n'a pas fait long feu

































sont trop bons qu'ils m'ont dit ( tu m etonnes mdr)
la boite elle meme :






















































j ai du reculer pour ne pas baver dessus
elle est bien pour mouaaaaaaaaaaaaaah !!!!

ouverte maintenant :
il y avait encore des surprises !!!!!!






















































de plus près






















































et le petit nécessaire toblerone ohhhhhhhhhhh les finitions !!!!!

merci merci merci francoise
on avait dit un sac contre une boite
et j'ai eu la totale !!!!!!!!!!!!
ma boite reste bien à côté de moi ou je peux l admirer et je m'en sers si si
j ose !!!!
voilà mon colis à moi est parti




BIZZZ ET BONNE JOURNEE
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
superbe vos échanges bravo à toutes les 2.vous avez réalisé de très jolies choses!!!magnifique !!!!!
Répondre
S
Jolie boite ainsi que son contenu et le toblerone ! Mdr pour le chocolat ! Bisous  .F.
Répondre
M
C'était pas un échange c'était l'arrivée de la Mère NoelMagnifiqueMAMINOU
Répondre
I
Superbe!! faan de crtonnage brodé....je suis admirative devant cet ouvrage! tu es vraiment gâtée dis donc.Sûper!!!
Répondre
S
Bravo à Françoise c'est vraiment magnifique!!!!
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche