Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2008 7 21 /12 /décembre /2008 14:59
roi des fôrets
que j'aime ta verduuuuuuuuuuureeeeeeeee
lalalala
et voilà puisqu'il faut montrer notre sapin
voici le notre
oui je sais pas bien c'est pas un vrai
mais depuis que nous avons du parquet et plus de carrelage
enlever la seve je vous dis pas la galère
donc ....
oui je sais ça sent pas si bon lol
mais j'ai trouvé la parade
un petit coup de vapo senteur sapin et hop le tour est joué lol
donc voici mon beau sapin
roi des fôrets ....
je vais avoir cette chanson en tête toute la journée maintenant
bizzzz
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
il est tres beautu sais nous ça fait des année qu'on en a un faux et je prefere car ça evite de couper des arbres!!!!
Répondre
H
Très joli le roi des forêts (pas un vrai) hihi. Bises
Répondre
M
tout décoré en argenté!!!un sapin de riche!!hihih!!bien beau et bon noëlbisous
Répondre
V
il est très beau !!! y'a plus qu'à déposer les cadeaux en dessous bisousbisous
Répondre
K
coucouil est magnifiquebiseskiki63
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche