Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2009 6 03 /01 /janvier /2009 18:41

tout seul accroché à la poigné
je lui ai fait un petit frère
mais ce coup ci j'ai un peu changé l intérieur
car je ne sais pas vous mais moi
mon sac
c'est un vrai bazar
donc là compartiment poche zippée
et en face compartiment pour portable, stylo et porte monnaie
et le petit plus : l accroche clefs que je mets toujours deux heures à chercher surtout quand il pleut
alors le voici en image accompagné de son frère jumeau


sais pas pourquoi l intérieur est noir et à la photo ça fait marron ??
ça fait franchement moche sur la photo
mais en vrai il est extra
voilà ma journée de passée et je vais aller ranger mon bazar car demain tous les enfants débarquent pour manger un pot au feu et pour la soirée ce sera  petites croix
bizzzzz à toutes et bonne soirée
bizzz et bonne soirée
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Tes sacs sont vraiment jolis ! La forme est simple mais ça permet de mettre bien en valeur les tissus contrastés. J'aime beaucoup !
Répondre
I
Ils sont très réussis !!!
Répondre
B
pffff!!! c'est tellement bien fait que ça me donne des complexes!! mais j'admire!! alors..BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
quels jolis sacs!!! Quand je pense que je n'ai même pas eu le temps d'en faire un!!!Et puis, les couleurs avec la nuit qui tombe à 16h30, on est toutes logées à la même enseigne!
Répondre
A
ils sont magnifique tes sacs et les détails sont parfaits. j'ai vu le tuto "dans mon bocal" je n'ose pas me lancer il parait quand même assez difficile à faire !!!
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche