Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2009 4 15 /01 /janvier /2009 16:11
partie 2 terminée (c'est le devant)
j en ai profité pendant que poulette dort encore pour faire la veste de mon mari
il fallait lui mettre son nom dessus (oui je vous entends déjà dire le nom des fous s ecrit partout lol)
mais au moins il reconnaitra la sienne facilement
grace à une amie bloggeuse qui lui a fait ça à la machine à broder
et moi je n ai eu plus qu'à le mettre sur la veste et toc
le tour est joué
c'est pas beau ça ???


bizzz et bonne fin de journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est bon je l'ai vu. Impeccable ! Attention aux voleurs lol
Répondre
M
C'est bon je l'ai vu. Impeccable ! Attention aux voleurs lol
Répondre
B
alors tu nous montres la veste; mais la tête de ton mari, tu l'as coupé!pourquoi ? t'as peur qu'on te le piques !!!!!
Répondre
A
Ce pull prend la couleur du temps!!! c'est surprenant!Chic-chic le nom sur la veste!
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche