Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2009 4 05 /02 /février /2009 19:05

ben voui vous avez droit encore à un post aujourd'hui
et celui ci dans la super bonne humeur
grâce à ...Mideco !!!!
oui oui celle des ours !!!!
vous ne connaissez toujours pas
c'est là !!!(clic)
alors elle m'a fait un petit clin d oeil sur son blog
et ça m a fait super rire
c'est pour ça que je fais ce post
regardez ce qu'elle a fait de son tuto et du mien
quand deux blogs s assemblent qu'est ce qu'il en sort ?????
ben ça :



c'est trop trognon je craaaaaque !!!


allez encore une pour le plaisir



elle m avait prévenu qu'il y aurait une surprise
mais je ne m attendais pas à ça du tout
eh bien ma belle puisque tu as réussi ce sac
mais qu'un seul ( haha !!!!)
va falloir en faire une dizaine maintenant lol
franchement avouez quelle bonne idée !!!
me serait même pas venue toute seule
merci Mideco encore pour ce moment de pur bonheur

voyez comme quoi les blogs ça peut rapporter gros lol

bizzzzzzzz et bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> houa c est trop mimi j adore<br /> <br /> bizzzzzzzzz  doudoune<br /> <br /> <br />
Répondre
C
TROP MIMI cet ensemble!!! BRAVO
Répondre
N
belle rencontre entre le sac et l'oursune belle idée cadeaubravo a vous 2j'ai fait l'ours me reste a faire le sacil est dans mes projets mais j'attends qu'une paire de mains me pousse...Merci a vous 2Bonne soiréeAmitiésNadine
Répondre
M
Comme c'est beau cet ensemble... Bravo à vous 2 Bisous Monique
Répondre
S
Oh la la... je bave, je bave.C'est génial!Amiquiltement.
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche