Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2009 5 13 /02 /février /2009 09:28

mais même pas mal lol
en allant chercher sarah au cheval mardi soir
je me suis arrêtée à cora ( non suis pas payée
pour leur faire de la pub !!! lol)
pour chercher du copeau senteur agrume
(parait que c'est mieux pour les odeurs!!!)
pour notre lapin nain
et en parcourant les rayons
je suis tombée sur ça !!!!!!!!!!
et .... ben j'ai pas résisté !!!!!!!

pour un peu moins de 10 euros !!!
et tout est compris dedans


y a plus qu'à le remplumer
euh non pardon le rembourrer qu'on dit
et hop 10 minutes plus tard après un tout petit peu de couture à la main (fermeture du dos et pose du petit coeur) il est là tout mimi

il ira bien pour un cadeau de naissace
le seul soucis : y a pas de naissance prévue dans les prochains temps
faut encore attendre un peu qu'il fasse meilleur et que l hiver ait fait son oeuvre mdr !!!
je ne vous dis pas le regard de petit mari qui fouille dans les pages jaunes pour trouver le meilleur hotel pour moi lol
mais bon pas grave
j irai avec mon nours na !!!! mdr
et pis en plus ça me fera des vacances !!!!!!!!!! en plus !!!!!!!!!!!

et hop le voilà opérationnel pour ........... aller rejoindre les copains lol
bizzzzzzzz
et bonne journée à toutes
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> il est vraiment super ce petit ours bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
rhôooooooooooooo trop beau... j'adore!!!! il est tout mimi!!!! génial!!
Répondre
P
Un kdo de naissance ???? Encore faudrait-il que tu parviennes  à t'en séparer hi, hiIl est trognon....BizzzzPtitboutdfilhttp:/unpetitboutdefil.kazeo.com
Répondre
C
Trop mignon, je comprends que tu ai craqué.... Bon week-end
Répondre
F
moi je le garderai pour moi !!! bizzz
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche