Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 00:04

une recruedescence de sacs
désolée j'y peux rien
mais comme vous m envoyez vos photos
je les publie bien volontiers
en tout cas ça me fait super plaisir de voir
que ce sac vous plait autant !!!
alors je vous présente celui de Marie France !!!
regardez moi ça
si c'est pas joli
(désolée ma jo j'y peux rien donc faut que tu t y mettes lol)


z avez vu elle a fait cette petite corbeille à coté pour mettre ses bobines
son dé et autre petit nécessaire quand elle coud avec le reste de son tissu !!!!!
c'est pas joli ça
allez une autre photo

et une autre !!!!

et en plus elle m a révélé avoir une brodeuse
pffffffffffff
alors là je vous envie les filles
viens de le dire à mon mari
il m'a répondu "ben là pour l instant tu te la penses "lol
mais me connait pas lui au bout de 24 ans de mariage ????,
vais le travailler au corps je vous le dis
parole d 'oceanie lol
ps : pour tout vous réveler que je brode, que je crochete, que je tricote
limite que je chantourne , pour lui c'est toujours du tricot !!!! lololol
allez je vous laisse 


 et

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> cet ensemble est magnifique bravo j adore<br /> <br /> bizzzzzzzzz  doudoune<br /> <br /> <br />
Répondre
B
ah ! les hommes ne savent pas apprécier ce que l'on fait!
Répondre
M
Un grand BRAVO à Marie-France, vraiment magnifique avec tous ces accessoires !!! Splendide et ça grâce en partie à toi !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
C
c'est très raffiné !une machine à broder, mon rêve ! je l'aurai, je l'aurai !!!!!mf
Répondre
M
Tu finiras par l'avoir cette brodeuse, ce n'est pas possible !On va faire grêve sinon. Biz et bon week end
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche