Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2009 7 22 /02 /février /2009 17:00

qu'il m' a rendu service depuis
pffffffffffff ...........j ose à peine le dire
plus de 20 ans ..........
qu'il m a été offert à l'époque (aujourd'hui c'est plus le cas)
par pingouin en achetant des pelotes de laine ........
qu'il est meme parti avec moi en vacances au bord de la mer .....
(ça y a longtemps aussi !!!!)
il a rendu son dernier soupir en milieu de semaine !
eh oui après avoir fait des kilomètres
la fermeture éclair s'est lamentablement lassée
et a préféré faire sauter ses petites dents


donc ............... on reprend les mêmes tissus préférés
on coud un peu le samedi

on continue le dimanche
parceque héhé intelligente l'oceanie (enfin elle essaie !!!)
elle a prévu une choucroute (donc ça se fait tout seul !!!!)
et hop on repart encore plus gaie
car ça prend vraiment forme et après un petit temps
on  arrive à ça
et là déjà bien contente l oceanie

des petites poches entre les anses devant et derrière
un intérieur assez grand pour y faire rentrer un gros pull

et comme on a toujours un peu de tissu encore
on continue sur sa lançée en y ajoutant une petite trousse pour y mettre les petits ustencils de tricot



et voilà  ce que cela donne (avec des petites pampilles svp !!! faut ce qu'il faut pour faire classe lol)




bon vous avez sans doute compris je l adore mon petit sac
en espérant qu'il me tiendra au moins 20 ans !!!!!!!!!
bizzzzz à toutes et bonne soirée
moi me reste à ranger tout mon bazar .
et oeil en coin de petit mari qui se demande encore
ce que je vais faire de ce sac
ah ces hommes  !!!!!
désarmant lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe ton sac à tricot !!! Et la cerise sur le gâteau, la petite trousse assortie !!! Un grand BRAVO ma chère Océanie !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
C
bonjour je trouve ce sac absolument magnifique et tres elegant carole
Répondre
B
il est de toute beauté, magnifique .et c'est vrai que ton tissu est splendide aussi.bravo !!!!!!!!bisous béa
Répondre
V
il est trop joli , j'adore le tissuBonne soirée
Répondre
B
Ahhh mais j'avais loupé cet article, rhoooo il est fabuleux ce sac, mais moi et la couture, suis une peu nulle nulle, me faurdrait un stage, hihihih!
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche