Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 14:33

deux choses :
1° parceque mon sac rouge  (le sac à tricot )vous a plu
un petit tuto vous aimeriez ????
2° j'ai remarqué que mon tissu rouge alsacien plait à pas mal de monde
alors je l'ai trouvé à rothau
un petit magasin de tissu pas loin de chez moi
si ça vous interesse je peux vous en procurer
18.80 euros le mètre
n 'ayez crainte je ne ferais aucun bénéfice dessus
le ticket sera mis avec
tout ce que je vous demande
c'est de me le regler d avance (au cas ou vous seriez trop nombreuses)
je vais voir pour les frais de port les moins cher
dites moi
bizzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Bonsoir, je viens de copier le tuto du magnifique panier avec le beau noeud<br /> j'ai vu que tu proposais ( a ce moment la, de nous procurer du tissu alsacien avec les petits coeurs.<br /> EST CE ENCORE POSSIBLE ?<br /> si OUI, je souhaiterais en commander 1M<br /> merci d'avoir pris le temps de me lire<br /> AMICALEMENT<br /> KELLY<br /> <br /> <br />
Répondre
C
yes!! pour le tuto car ton sac est magnifique!! je dois me rendre en alsace en avril il est où ce magasin.. et il se nomme comment on ne sait jamais quelque fois que l'homme voudrait bien faire un détour!! bisous et merci!
Répondre
B
BonsoirC'est vrai que votre sac est une pure merveille, avoir le tuto serait un joli cadeau.J'aimerais beaucoup avoir un mètre de tissu, si ce n'est pas abuser de votre gentillesse.Continuez à réaliser d'aussi jolies choses.Bernadette
Répondre
C
coucou oh oui je serais interessée par le tuto et par le tissumerci d'avance Carole
Répondre
O
ah oui un tuto serait super sympa, merci d'avance
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche