Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2009 6 02 /05 /mai /2009 17:29

ou je picole comme disait agathe étant petite
eh bien voici ma pièce bricolage !!!
eh oui à la cave
mais c'est ma partie de cave
mais je n y vais que quand il fait bon
sinon c'est la salle  à manger qui fait office de lol
allez je vous montre
le coin couture et repassage et cartonnage c'est là


et le coin chantournage c'est là


et comme il faisait bon dans ma partie
ben j'ai chantourné
ça change un peu des croix
et j'ai fait ça


maintenant direction peinture !!!
bizzz et bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
waouh !!!!je vais m'arranger pour prendre des vacances en alsace et visiter ta maison !!!!lol !!!!
Répondre
L
Et ben tu as une merveilleuse cave !
Répondre
M
Eh oui c'est qu'il nous en faut de la place !!!Adorables ces petits chats :)))Chantal ou Mamilou
Répondre
C
waouhhhhhhhhhh superbe ton atelier!! tu as vraiment de l espace!! c est super chouette.une petite question  ton modèle de chat tu l as trouvé ou??? je viens d en découper unque je viens de peindre avec de la peinture à tableau.ne t arrêtes pas de travailler !!!!
Répondre
V
Mouais !!!c'est comme chez moi, finalement : bien grand, plein d'étagères avec tout ce qu'il faut..les bouteilles pas loin...mais c'est la cave tout de même, hein et c'est tristoune, avec ces petites fenêtres de rien du tout..on est bien mieux " en haut ".... à la lumière
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche