Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 19:35

samedi matin petitmarichériadoré au boulot
yes je vais pouvoir faire mon ménage à fond
mais c'était sans compter avec petitefillechérie
-"M'maaaaaaaaaan ?????,
- oui Sarah !!!!
- il me faudrait une armoire pour Molsheim (entendez par là
l écurie ou elle monte !!!)
-ok et ?????????
- ben faudrait la faire et faudrait un porte selle et une porte machin chose
(ça je ne me rapelle plus le nom le truc qu'on tient et qui va dans la bouche des chevaux !!!)
- oui ok et ???
- ben Seb ramène le bois et .. on pourrait aller chez décathlon pour voir

adieu ménage repassage
et week end prolongé dans le fauteuil à broder
grrrr pourquoi faut il qu'il y  en ait toujours un
pour me casser mon programme !!!!
c'est pareil chez vous ???
bref nous voici parties de bonne heure pour le fameux décath
là pas de truc et de machin
mais une nouvelle paire de boot pour monter et un nouveau pantalon
pour le cheval aussi
donc ... tant qu'à faire .. horse wood où enfin elle trouve son bonheur
et .. parceque petitmarichériadoré avait entendu qu'on allait par là
- ben tant que tu y es tu peux passer chez leroy merlin
chercher un callebotis pour le lapin
-mais oui tient pendant que j'y suis j'y vais
( ah ben oui je vous ai pas encore raconté ça !!!
ben ce sera pour un autre article )
vous devinez ma tete là lol
donc encore un petit tour chez leroy merlin et hop
nous voici reparties !
total : 11 h30 et j'ai toujours rien fait
bref on mange et ........
voilà seb qui débarque
-bon on attaque l armoire ???
-ben voyons j'ai rien d autre à faire moi !!!!
- ok mais il nous faut des vis machin
des trucs bidules
- ok j'ai compris nous voilà repartis pour brico marché à coté de chez nous
on rentre
allez on se lance
tout marche comme on veut
hourra !!!!!!!!
arrivé le soir
nous en sommes là
pas si mal déjà non ????


bon l est heureuse là fifille ???
c'est bien mal la connaître !!!
dimanche matin :
réveil de bonne heure
j avais sorti caroline (ma tortue) la veille dans la journée
et arrivé le soir impossible de la retrouver elle s était enterrée mais où ???, donc recherche archéologique pour trouver la bête !!! et retrouvée bien au chaud en train de dormir de tout son saoul alors que moi je me faisais du mourron toute la nuit !!!
et petitmarichériadoré :
t es sure que tu l as sorie ???
(bon ok je sais que de temps en temps j'ai heizeimer
que je me fais vieille mais quand même !!!)
- ben oui tu vois bien que j'ai débranché le vivarium !!!
bref après tout cela :
chouette je vais m 'y mettre à mon ménage et repassage
mais c'est sans compter sur
fifille  :
- m'maaaaaaaaaaan tu te rapelles tu devais me faire une tête de cheval la même que tu as faite à seb !!!!
- j'ai dit ça moi ???
ok j ai tout compris !!!
 et c'est reparti pour une tête de cheval et pourquoi s'arrêter là hein je vous le demande
allez c'est parti pour la customisation comme on dit maintenant
même ma vieille voiture a contribué lol
et une tête de cheval
 
et deux chevaux qui se cabrent
-ça ira comme ça m'mazelle ???
je remonte et j entends
- m'mannnnnnnnnn, tu peux m aider à descendre du grenier mes affaires
- euh ben ouiiiiiiiiiiiii (grrrrrrrrrrrrrr)
et ben oui faut bien qu'elle serve à quelque chose
cette armoire
j avais oublié tient !!!!
allez on remplit
la caisse est à l écurie
elle prendra sa place en bas
ainsi que sa bombe en haut
et toc je veux plus en entendre parler
alors heureuse fifille ???
je la livre mardi et zou !!
bon comme j étais sur ma lancée
que j'avais fait le bazarre partout
j'en ai profité pour terminer quelques trucs
du genre chantournage et peinture
je vous montre
un papillon commencé il y a longtemps
encore à poncer et à cirer et il sera parfait
les petits chats peint avec de la peinture ardoise
à customiser ( z'avez vu je parle d'jeuns lol)
et j'ai oublié de prendre les coeurs que j'ai teinté à la cire
oups !!!
bien sûr j'ai brodé également le soir
mais ça ce sera pour un autre article
désolée mon post a été bien long
tout comme mon week end !!!
(ça vous vous en doutez non ???)
je vous souhaite une bonne soirée
et demain je ménage !!!
(personne à la maison : enfin normalement .......
demain sera un autre jour lol)
bizzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
superbe !!j'espère qu'elle l'aura apréciée ta fifille.je t'admirebisous béa
Répondre
I
Sympa chez toi dis donc, quel tonus sans la famille...pas le temps de s'ennuyer.
Répondre
C
J'aime beaucoup ce que tu fais avec ta scie à chantourer !Bizzzz
Répondre
M
quand je pense que je suis fatiguée de ne rien faire!!hihihihi!!toi au moins tu sais pourquoi!!!un grand brabo pour tout cet ouvrage que tu abats!!1000 bisous d'une revenante .......merci pour les coms !!!
Répondre
V
Bravo, quel boulot. Elle en a de la chance ta fille d'avoir une maman comme toi, j'espère qu'elle s'en rend compte !!!Pour l'armoire, elle est assez grande pour contenir toute la famille non ?? Avec un bon cadenas tu pourrais être tranquille quelques heures.Par contre, sans vouloir en remettre une couche, cette armoire si elle est stockée dans un box, elle ne sera pas à l'abri de l'humidité ambiante. Il faudrait peut être peindre le bois ou au moins l'imperméabiliser ?J'aime beaucoup tes découpes, que ce soit les déco de l'armoire ou le papillon, très réussi.
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche