Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2009 6 25 /07 /juillet /2009 09:50

vrai que quand on a pas internet
on a beaucoup de temps
je vous le dis moi !!!!
donc
on  ne se laisse pas abattre
et on refait un petit sac
façon petit bout de fil
pour une jeune fille
qui n'est pas la mienne
et qui aime les chevaux
euh non la broderie n est pas faite machine
mais bien à la main
ben oui j ai toujours pas de brodeuse mouahhhhhhh
bouuuuuuuuuhhhhhhhh
voilà la chose qui est partie
par la poste
et oh miracle bien arrivée
bizzz et bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
internet ça change une vie, le constat en est même inquiétant
Répondre
M
Superbe tes sacs ! je dois aussi en faire un...mais comme tu dis trop d'internet, ça nous prend du temps!à bientôt,bizzz
Répondre
M
superbe!!! comme d'habitude!! et dire que je n'ai pas encore fait le mien pfffffff c'est pas bien ça!! bisous et bravo. mamina
Répondre
B
Magnifique sac, plein de fraicheur pour cet été. J'adore.
Répondre
A
M'as- tu envoyé un mail il y a quelques instants ???tiens moi au courant ..si tu peux
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche