Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2009 3 29 /07 /juillet /2009 03:10

on a eu beaucoup de chance sur ce coup là
car béa venait en vacances en Alsace
et voulait venir nous rendre visite
et sans téléphone pas évident
mais il a bien voulu
le temps que béa m appelle et qu'on se donne rendez vous
rendez vous pris pour le lundi après midi
on les a bien sur gardé à manger
sur le pouce
improvisé barbecue lol
mais super journée
nous voici toutes les deux

t as vu béa j'ai pas mis celle ou tu fais la stricte lol


nos maris (on dirait les meilleurs amis du monde lol)

échange de cadeaux naturellement
de béa
ah les gaufrettes !!!
comme dans mon enfance
avec marqué un petit mot à chaque fois dessus
qu'on lit et qu'on croque hummmmmmmm

et moi j'ai pas pris en photo
mais lapine bleu et sac à noeud bleu lui ont plu
et sont repartis avec elle

jolie rencontre encore
bizzzzz ........aux ch'tis et à tout le monde naturellement lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bien sûr que l'amitié via le net existe, pour sûr, puisque je le vis aussi.Béa est super. C'est formidable que vous ayez pu vous rencontrer, bravo.Et voilà encore une amitié de brodeuse grâce aux blogs et à Internet.=^..^=
Répondre
B
oui superbe journée.très bon acceuil .même nos maris ont bien participé.et pas mal de rigolades entre ch'tis et alsaciens.maintenant , c'est à vous de venir nous voir dans le NORD à -20  -40 , comme dirait Galabru.je garderai un très bon souvenir de cette journée en attendant votre passage chez nous.en attendant bonnes vacances !!!bisous à toute la famille béa
Répondre
M
Belle rencontre effectivement
Répondre
M
ah je vois (enfin je ne vois pas ) vous avez avalé toutes les gaufrettes on ne les voit plus !!Belle rencontre Bises de Malélé
Répondre
H
Mais alors la photo des gaufrettes elle est où? Mais super rencontre quand même. Bises. Huguette
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche