Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 15:53

désolée un peu moins sur la blogo
(mais je viens vous rendre visite tout de meme
même si je ne laisse pas de commentaires !!!)
mais c'est que j'ai du travail moi !!!!!!
eh oui faut bien préparer la rentrée
comme il se doit
donc
quelques bouts de tissu coupés

délimité par un beau fil bleu

pliage


première broderie

rajout d un petit ruban ou autre
(a y est j'ai enfin osé utiliser les jolis galons achetés
l an dernier à ste marie aux mines !!!)

autre broderie en dessous

plusieurs façons de broder et ....................
tadam
le petit carnet de la rentrée



















voilà
je file j'en ai encore pleins à faire
car vous êtes nombreuses dans ma classe lol
bizzz et bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
comme c'est beau .... en plus, pile poil à mon initiale ....
Répondre
A
c'est vraiment superbe... et presque envie de rentrer! Bravo!
Répondre
G
ohhhhh qu'ils sont beaux !!!!!et quel boulot !!!!bisous bisous
Répondre
M
Bravo !tes carnets sont magnifiques et quelle organisation pour les broder en série !!!Tu es toujours aussi efficace,aussi bien organisée,aussi ...aussi...enfin bref aussi géniale.
Répondre
N
je vois que tu n'as pas chômétu vas en avoir de biens jolis carnetsbisousnadia
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche