Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 19:23

si si il est terminé

et j en suis pas peu fière

ce petit carnet de santé

est v raiment trop joli

bien sur je ne l ai pas terminé

comme indiqué sur le modèle

je le voulais tout propre

aussi bien à l intérieur qu’à l extérieur

donc je me suis amusée (si on peut dire)

à faire des points arrière tout le long des lignes

PICT0002

ensuite

j’ai collé à l intérieur grâce à de la viseline bi face

un simple coton bleu marine

PICT0003

ensuite

j’ai rajouté du biais sur les deux côtés

pour faire une belle finition intérieure

et j ai fermé mes petits côtés haut et bas

grâce à mes points arrière

allez je vous le montre terminé

PICT0004

 PICT0005

 

PICT0006

ce que j aime bien

ce sont les poches au dessous du croquet

il y en a devant

derrière

et à l intérieur des deux côtés

j espère qu’il plaira

en tout cas moi j ai hâte d être mamie !!!!!!!!!

(encore un appel lancé à l eau lol)

bizzz et bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> oh oui il est non seulement beau mais très original; bravo;<br /> bzz<br /> a marie (lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu n'aurais pas trouvé mieux dans le commerce c'est certain et en plus il es personnalisé. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien voila, aussitot dit aussitot fait et superbement terminé<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore!!! il est super gâté ce Hugo!!! Alors comme ça tu rêves d'être mamie?? hihihi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche