Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 08:01

vraiment !!!!

je tenais à toutes vous remercier

de m avoir fait confiance en me suivant pour ce tuto

et en vous suivant dans vos avancées

j ai senti qu’un petit groupe se soudait

et ça c’est super !!!

comme dit que du bonheur !!!

tout tout cela

grâce à vous !!

si si !!!

des petits mots par mail,

style gna gna gna

ou au secours j ai collé ma viseline sur ma planche à repasser

mdr

non non non je ne vous donnerais pas de nom lol

des coups de téléphone inattendus

mais si sympathique,

des échanges de photo

bref

oui rien que du bonheur

et vraiment ça me touche

et je tenais à le dire ici

merci à vous toutes !!!

 

j ai encore accepté quelques dames

donc nous sommes à 324 aujourd’hui

toujours notre liste

adelie13

adrienne

agnes

agnes

alice

ambrette

amx34

anabela

angele

anne

anne marie

anne marie (o)

anne marie c

anne marie r

annick b

annick v

annie

annie

annie c

annie casimir

annie h,

antoinette

ardennaise

astrid

azalée

bea

bebelle

bernadette

bernadette s

bernadette66

betty

bibi

bibi57

bibi62

bidouillette

bidulesurf

bilounette

biquette

blandine67

br

brigitte

brigitte p

brigitte34

brigitte68

brodine

byseverine

cagouline

caillou

caro

caro

carole

cassiopee

cat463

cat83

catherine

catherine

catherine b

catherine j

catherine k

cathy patch

catjan

cécile c

celtie

cerise

cesclode68

champagne

chantal

chantal

choukette

choupinette27

christianel

christine

Christine brin de coton

christine h

christine h

christine k

christine lr

christine s

christine67

chtiange

chtibea

cindy

claire

claudie 73

claulem

cloclopol

colette

colette97

cosette62

coxlicotte

crim01

cristine

daniele

daniele s

danielle t

danielle v

dany

delphine

denise

dolores

dom

dom 68

dominique

dominique d

dominique08

doudoune

dsceline

edith21

eliane

elisabeth

evelyne17

fanfan64

fiona s

fiora

fleur de lys

florence

florence

fonfoise

fotdortograf

francine

francine78

françoise du 66

françoise e

françoise m

francoiseg51

fredmi

fripouille

gaetane

gisèle

gisèle

glycine54

hélène&mahélia

huguette

isa b

isabelle lupo

isabelle s

isadesme

isazabelle

jacotte

jacqueline a

jacqueline m

jaffy fleur de lys

jalyla

janine b

jo

joelle

joelle l

jojo

jolienanou85

josiane

josiane60

josie

josseline

karine

kelly

kikibrode

kikika

kim

ksenjia

laurence p

les ephélides

libelluledunord

lili

lilly b

liloo83

ln81

louloute08

lyne

mado

magalie r

maïthé45

malele

mamie38

maminou

mamou chantal

mamounette

mamoures

mamy ginou

mara

marie

marie

marie ange

marie b

marie bretagne

marie christine

marie danielle

marie e

marie France

marie isabelle

marie jo

marie laurence

marie louise

marjolaine

marlène v

martine

martine 57830

martine f

martine s

martine68

martinou

mary angeldream

mary m

marylène l

maryse

mavie

maya07

meli

michele

michele

michele b

michele91

miconette

miconette

minette

mireille34

miss choupette

mitch

mkl

monik

monique

monique

monique c

mounaque

mppatch

mumu53

mumudu38

muriel

musi57

mylène

mylène d

mylène m

nadine

nanie

nanou b

nanou57

nath

nath

nathalie e

nathflo

nati

nestor

nicole

nicole

nicole d

nine97

ninette74

nini d amour

nini64

ninilanounou

nougatine

olgayou

pascale

pascale jp

pascale l

pascale n

patachon

patchbrodfil6802

patou10

patricia 45

patricia v

patricia38

paty27

paule

pdv18

perleneige

peslette

petitenath

pierrette

pierrette

pigoline

pilar

pilou 29

pivoine

poupmarele

ptit bout

ptittboutdfil

pupuce

rachel

rachel

regine

régine

renarde

rocaline

rolande57

rose marie

sabine33

sacha2rourou

sandrine

sanwil

sarvenaz

sissoubio

sivi

sophie b

sophie t

stephanie27

straw

suzel

sylvie

sylvie

sylvie 19

sylvie b

sylvie b

sylvie la cagouille

sylvie m

sylvitamine

tashacannelle

tata machine

tatie nany

tigwen

tiphen

titecoco

tout chocolat

tricia13

valérie v

valou44

venus

vero w

vero56

vinsareva

virginie

viviane

vivipatch

zabricole

zipo

bon assez pleurniché

on passe aux photos

et là

pffffffffffff

que du beau mesdames !!!

au point où je veux bien tous les adopter !!!!!!!

vous avez fait un super boulot

(ps celles qui ne m ont pas encore envoyé vos photos

ne vous inquietez pas

on a tout le temps

comme je dis toujours

on est pas aux pièces

il n y a pas de temps d imparti

donc pas de soucis

et en cas de problème je suis toujours là)

allez c’est parti

celui de inconnu grrr

(j ai préparé cet article hier soir

et juste après le téléchargement de cette photo

mon ordi s’est coupé tout seul

et zou j ai plus le nom

dis moi vite qui tu es belle inconnue que je puisse mettre ton nom

sur cette jolie photo

IMG_0474

tout fleuri pour faire arriver le printemps

celui de dsceline

dsceline

celui de josiane

josiane

celui de marie louise

marie louise

et ça continue et je n ai

pas encore fini

zieutez

celui de mary

mary

celui de nadine

 

celui de rachel et celui de rachel lol

 rachel nadine bac douillet Océanie 1

celui de doudoune

SAC DOUDOUNE SYLVIE19

 

celui de sylvie

sylvie bFevrier 2010 030

et là boom

ceux de tatie nany

si si vous avez bien lu

j ai de la concurrence mdr

tatie nany 1

taty2

taty3

taty4

taty5

taty6

 

quand je vous dis que j ai pas fini

ben j ai pas fini

la suite lol

celui de vero w

verow

celui devivipatch

vivipatch

et puis

ben oui

y  a les premiers terminés

si si déjà !!!

et puis là c’est craquage complet

celui de maria

maria

ou plutôt celui de maria aussi

sacs solange 001

donc ceux de maria mdr

mariasacs solange 004

petard tes tissu j ai complètement craqué

ensuite celui de ….non c’est pas une inconnue

mais elle m a demandé de ne rien dire

tant qu elle ne l a pas offert

donc je dis rien

mais je montre lol

simoneJPG

 

et puis celui de notre testeuse

en chef by séverine lol

byséverine 

et puis ceux si si de marie france

marie france

marie france5

marie france 2

et celuide simone

toujours aussi bleu mdr

simone 

voilà pour aujourd’hui

c’était un peu long

mais tellement bon lol

bizzzz et bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bonjour, je viens de m'abonner sur votre site que je trouve génial, étant nouvelle dans le patchwork, je suis tombé amoureuse de votre sac . serait-il possible d'avoir le patron de ce joli sac,<br /> vous en remerciant à l'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ah ma pauvre<br /> attention<br /> le virus est très contagieux lol<br /> pas de soucis<br /> la classe  t est ouverte<br /> le mail suit<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> VIVIVIVVIVI t'es mignonne j'ai bien reçu mais......<br /> <br /> "'aujourd'hui peut être, ou alors demain ..."<br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> mdr<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je l'ai cousu ds l'apres midi .....<br /> Un pure moment de detente avant d'attaquer la rentree.....<br /> En plus c juste la taille qu'il me fallait pour ranger ma broderie du moment<br /> Merci beaucoup Oceanie pour tout ce bonheur !!!<br /> <br /> Choupinette 27<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ohlalalala que de merveilles<br /> Suis la mauvaise élève, j'ai cru me voir dans la liste ????? ben j'ai rien fait<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je crois te l avoir envoyé au cas ou mdr<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour, je visite des sites à partir du blog d'une amie (décosiyou) et je comprends votre contrariété d'être copiée de cette façon. je bricole tout doucettement car je faisais au départ du<br /> scrappbooking mais cathy m'a convertie aux travaux manuels couture.alors je vous dis bravo pour ce que vous faites et si un jour un modèle me tentait je me permettrais de vous joindre pour vous<br /> demander - poliment - le tuto et je ne manquerai pas de vous remercier également. un petit bout de fil peut en témoigner. à bien^tôt Jackie<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci de votre compréhension<br /> c'était juste un petit coup de sans lol<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche