Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 22:39

je vous conseille

de bien vous installer dans votre fauteuil,

le petit coussin dans le dos qui va bien,

un thé dans une main

un macaron dans l autre

et le gros doigt de pied sur la molette de votre souris

heu ….. une bavette sera la bienvenue

éloignez l écran (si si ça peut être dangereux !!!!)

je ne prendrais aucune réclamation

je vous aurais prévenue !!! mdr mdr mdr

allez c’est parti

voici l avancée de

christine

un joli brun à petit coeur

christinePhoto 008

muriel

un tout fleuri et rose

muriel

 

et jolienanou

un bleu toujours pour faire plaisir à simone lol

jolienanou8502_3155

 

celui de delphine

un joli fleuri

delphine

et les finis de

agnes

joli l association  !!!

agnesOUVRAGES 02 2010 012

antoinette qui va nous faire venir le printemps

antoinette1mes sacs 028

avec sa petite fleur qui lui va si bien

antoinette2mes sacs 029

et encore antoinette dans un tissu

j en dirais pas plus

mon écran est éloigné lol

antoinettesacs

betty

qui va faire plaisir à simone mdr

bettyDhSC02501

blandine67

tout de pois vêtu

blandine67IMGP0030

et  blandine 67

qui me nargue avec son beau rouge

Iblandine67MGP0035

et blandine67

blandine67IMGP0037

et brigitte

je me suis fait avoir en le regardant

j ai cru qu’elle avait brodé

un beau trompe l oeil !!!

brigitte

 

et carole

avec une belle association de couleur

caroleMes réalisations 015 (3)

et doudoune

alors là vous allez craquer

la bavette est mise ???

doudouneDSCN2117

zieutez moi les détails

doudouneDSCN2118

doudouneDSCN2119

 

et fanfan

toujours tout fleuri

fanfan64DSC00199

et brigitte

z avez vu les dentelles ???

pffffffff

ça lui fait un chic !!!

IbrigitteMG_0001 (2)

et jacotte

pret pout aller en écosse

mais si mimi

jacotte009_09080004

et marie france

elle je lui parle plus

elle a de ces tissus

simone va craquer et toc mdr

marie franceDSC02458

et maryse

tout fleuri aussi

mais tellement joli

maryse2010.02.19 - Sac doudoune

et miconette

qui s’est approprié le tuto

et c’est super chouette

zieutez

miconettesac doudoune 1

miconettesac doudoune 2

et nadine

oh le tissuuuuuuuuuu

à tomber

nadinesac douillet fini 1

 

et passion chiffon

un bien joli tissu aussi

passion chiffonDSCI8027

et ptitboutdefil

qui va nous faire venir le printemps plus rapidement

petit bout d efilSacDoudoune2

et pralinette

qui a cru aller au bagne quand je lui ai dit de faire ce sac lol

c’est pour ça qu’elle a mis des rayures lolol

vous z inquietez pas je la connais bien pralinette

elle ne m en voudra pas mdr

pralinetteSac océanie fini

et rachel

qui m a donné une idée

pour en faire d autre

si si

non non j arreterais pas lol

rachelDSC02306

et toujours rachel

et vas y de ton rouge mdr mdr mdr

trop beau

rachelDSC02307

et sylvie 19

avec un de ces tissus

pffffffff

je craaaaaaaque

SAC DOUDOUNE TERMINE SYLVIE19

et gnagnanga

euh je voulais dire mahelia mdr

smaheliaac bleu_helene et mahelia

et  nadine

snadineac douillet fini 3

et sophie dont je suis très fière

puisque c’est la première fois qu’elle fait un sac

 sophie premiere foisPICT4822

et sylvie toujours ses petits pois

mais rouge

arffffffffff

mourru je suis

sylvieJPG

et tient

un intrus dans le lot !!!

voulait se faire rappeler à nous

ce petit sac noeud

danielle

et rejane

tout de rose vêtu

mais ça lui va si bien

rejane

et quand je crois que j ai enfin terminé

eh ben  non

y en a déjà des nouveaux arrivés sur ma boite mail

donc on continue à manger des macarons aussi lol

et josiane

rouge rouge rouge

yes yes yes

josiane100_0913

et mylène

des tissus pfffffffff

mylène

 

et sylvie qui remet ça

je vous jure

si ça continue je vais ouvrir un club d addictes mdr

Sac doudoune II Sylvie19

et choupinette

dans des tons

pffffffff

pourquoi j aime le rouge moi ???

choupinette 27

et enfin ln81

un joli petit africain je trouve

ln81

et puis pour finir

d un ancien tuto

un mannequin

doudouneDSCN2112

doudouneDSCN2114

doudoune il est à tomber un bémol toute fois

j’ai perdu une photo

et celle ci me tient vraiment à coeur

car

j’ai réussi mon pari

une dame m a dit avoir sorti sa machine du carton pour la première fois

pour faire cette classe avec nous

et

pffffffff

beug de mon ordi

je crois qu’il va me lacher

j’ai perdu sa photo

alors s il te plait

renvoie la moi vite

j y tiens !!!!!!!!

(idem pour celle qui ne verrait pas leur sac

sur ce post )

voilà pour ce soir

oups j oubliais

j ai encore accepté des dames

et nous sommes 329 !!!

il va falloir se serrer mdr

mais au moins on aura chaud

bizzzzzzz

ps regardez la joie de fifille d avoir retrouvé sa selle

sarah

elle dort avec mdr

va falloir changer ses draps je vous le dis moi !!!!

berk mdr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bravo à toutes pour ces sacs plus beaux les uns que les autres. Je regrette vraiment de n'avoir pas pu suivre ton cours...<br /> <br /> J'en connais une autre qui dormirait avec sa selle...<br /> <br /> à bientôt!<br /> Bises<br /> <br /> Adrienne <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> adrienne<br /> je crois que c'est ton mail qui me revenait<br /> j essaye de te le renvoyer<br /> et surtout prend tout ton temps<br /> il n y a pas de temps imparti<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ton tuto a rencontré un franc succes, bien mérité...! Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres ! Bises et merci encore !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c'est grâce à vous surtout<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
R
<br /> ho là là qu'ils sont beaux<br /> un grand bravo a la conseptrice et aux réalisatrice<br /> bises<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai envie de me laisser tenter j'aimerais bien que la photo du miens rejoigne ceux de cette galerie  .<br /> je pense que je pourrais avoir des réponses à mes questions pour m'aider ?<br /> ok,je me jette ! est-ce que je peux recevoir les gabarits ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> allez tu fais partie de la classe<br /> pas de soucis<br /> et si tu coinces<br /> je suis là pour t aider<br /> bizzzzzzz<br /> ps mon mail me revient<br /> peut tu m envoyer un mail à<br /> oceanie67sac@gmail.com svp ??<br /> pour vérifier l adresse ??<br /> merci<br /> biz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vous félicite toutes les filles , ces sacs on tous des couleurs différentes et cela donne beaucoup de charme. Bon va falloir que je me décide car j'aimerais bien le faire, il est trop<br /> tentant.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> n hésite pas et lance toi<br /> aucun soucis<br /> ce tuto est fait pour toi<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche