Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2010 6 06 /03 /mars /2010 09:10

pour vous montrer les photos

et répondre aux mails

mais beaucoup de travail cette fin de semaine

et hier après le départ des enfants

gros ménage

pour aller ce matin chercher de la ouatine

sur strasbourg

donc levée de bonne heure ce matin

et là toc

PICT0266

j avais meme fait mes vitres hier grrrr

PICT0267

et dire qu avec les petits

on a fait de la patinette au soleil hier

pffffff

amusant non ??

grrrrrrrrrrrr

mais bon les photos je les ai bien gardées au chaud

allez on zieute

celui de annick a

annicka

 

celui de brigitte m

brigitte mIMG_1458

 

celui de chantal

chantal

 

celui de choupie

choupieIMG_5861

 

ceux de christine c

 christine c

 

ceux  de corinne d

 

corinne dMG_1269

celui de fabie du gabon si si !!

fabie

celui de lili

lili

celui de loise

loise

celui de nathflo

nathflo

celui de paty

paty

celui de sylvie

sylvie

celui de vivipatch

vivipatch

et celui de zabricole

zabricole

rien que du beau non ???

bon je vous laisse

vous savez ce que je vais faire non???

siiiiiiiii

la pellllllllllle m appelle grrrrrrrrr

bizzzzzzzz 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> que de retard pour moi aussi mais dans la lecture de mes mails et notamment dans la lecture d'articles des blogs que j'aime.. ils sont toujours de plus en plus beaux ces sacs... elles ont fait un<br /> travail formidable... et tout ça grâce à toi... bravo à toutes...<br /> et bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quels sacs superbes! je voudrais bien le tuto moi aussi....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OHlalal je m'arrete de temps en temps .<br /> magnifique tout ca tu es un super professeur<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ils sont magnifiques et 'tinquiete chez moi aussi la pelle a été resortie  pffffffff<br /> je croyaits betement fque c'etait fini et elle est de retour!!!!!grrrrr<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont magnifiques !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche