Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 01:42

ça vous tente ???

toujours avec ce modèle de sac doudoune

que nous allons faire grandir un peu !!

non non pas en grandeur

mais on va lui rajouter quelques petites choses

vous l avez déjà vu

c’est celui ci

2010-03-08_013702

donc avec ce nouveau modèle

nous allons continuer

avec le rabat cachant sur le devant

une poche compartimentée

pour cela nous allons utiliser

le point zigzag,

la couture en rond

et …….

la boutonnière

(oula je vous entends déjà souffler lol)

le temps de faire tester les tutos

et z ou ce sera parti

à vous de me dire si cela vous tente

voici quelques exemples que j ai fait aujourd’hui

(euh hier il est déjà 1h30 lol)

PICT0269

PICT0268

bizzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ok c'est parti il est vraiment chouette et avec la poche c'est encore mieux<br /> <br /> <br /> je fais parti de la charrette des sacsblogueuses hihi.<br /> <br /> <br /> pat76<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je suis très étonnée par ces sacs ils sont tous plus beaux les uns que les autres, oserais je demande le patron et avooir la joie faire partie de cette magnifique galerie?<br /> <br /> <br /> mon mail<br /> <br /> <br /> pat.fruish@sfr.fr<br /> <br /> <br /> d'avance merci, je continue ma visite<br /> <br /> <br /> pat76<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> pas de soucis<br /> <br /> <br /> le mail part<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour, je viens de découvrir votre blog et les magnifiques sacs doudoune .<br /> J'aurais aimé savoir si il était possible d'avoir encore le tuto pour le réaliser, je promet de vous envoyer les photos dès que je l'aurais fait, avant l'anniversaire de ma filleule dans quelques<br /> semaines.<br /> Merci beaucoup pour votre réponse et bonne continuation à votre blog.<br /> Vally<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oups! j'ai oublié de signer!<br /> c'est moi, amx34, en retard, mais bien décidée à faire le sac numéro 2!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'arrive bien tard...<br /> c'est encore possible d'avoir le tuto du numéro 2 siteplé?<br /> bon, le 1 n'est pas encore fini, mais je vais partir en vacances ... avec petite machine! youpiii<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche