Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2007 5 22 /06 /juin /2007 08:10
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

 

fait avec le groupe savoir faire broderie !

il m'en a donné du fil à retordre celui là c'est le cas de le dire lol

mais c'est tellement passionnant d'apprendre de nouveaux points !!

 

nous allons donc le monter en classeur

 ça va être drôlement joli !!

enfin si j'y arrive !!

 ça commence déjà mal je ne trouve pas sur le net les anneaux pour faire un classeur donc direction la chambre d'étudiant ou j'ai pris un classeur normal

ma petite visseuse dévisseuse à main

une meche à peine plus gros que le trou du rivet

3 petits tours et voilà des anneaux !! j'ai même gardé le classeur lui même

après tout ça peut faire un support

 Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
ne désespère pas !!! tu vas y arriver<br /> je ne trouve pas le point de feston si réussi que cela non plus quand je vois le résultat de certaines lol
Répondre
A
ton exercice de point est bien réussi, je coince sur le point de feston, mais je ne désespère pas , je vais y arriver<br /> helene
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche