Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2007 7 07 /10 /octobre /2007 09:09

Coucou à toutes

tout d abord un super bon dimanche à toutes !!!

ici il fait plutot froid (là 6°) et brumeux !!!

j espère que vous êtes toutes en forme

alors voilà

ne pas croire que je ne fais rien de mes journées parceque je ne poste pas souvent en ce moment

si si je bosse lol

la preuve une petite trousse dont j'avais trouvé le pas à pas (je m excuse auprès de la copinette je n'ai pas retrouvé le pas à pas sur le net mais si elle veut qu'elle me contacte et je mettrais le lien avec plaisir ici)

Elle m est devenue complètement indispensable !!

J'arrive à y mettre mes accessoires pour ma broderie en cours

ciseaux, aiguilles, fils , lunettes loupe, dé et encore y a plein de place

allez au lieu de radoter je vous montre en image

fermée :

Image Hosted by ImageShack.us

ouverte : j'ai pas pensé à mettre quelque chose dans les petites pochettes zut de zut

 

Image Hosted by ImageShack.us

tout ce que je mets à l intérieur et encore il reste beaucoup de place

Image Hosted by ImageShack.us

 

j'en ai fait d autres avec broderie et tout et tout mais je peux pas montrer y en a qui vous sont destinées mdr

allez je file à la cuisine

aujourd'hui c'est roosbeef de cheval et salade de pomme de terre

(je sais je vais pas me faire de copines sur ce coup là mais c'est trop bon !!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super jolie ta trousse !
Répondre
L
très jolie trousse<br />  
Répondre
I
j'aime beaucoup cette trousse, elle est très belle. A bientôt Isabelle
Répondre
M
Je l'adore ta trousse et en effet elle doit être bien pratique ! Bravo Océanie !!!<br /> Chantal ou mamilou de St-Pierre et Miquelon
Répondre
P
coucou,<br />  <br />  <br /> Super cette petite trousse elle est magnifique<br /> je te fais de gros bisous <br /> Patricia38
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche