Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2007 1 22 /10 /octobre /2007 09:11

bien pratique

Avant j'avais ça :

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

et maintenant j'ai ça !!! Suis un peu plus moderne !!! Image Hosted by ImageShack.us

 il est composé d'un support avec aimant d'une plaque metal de deux barrettes brune qui maintiennent la feuille et d'une regle loupe je ne m'en passe plus et au moins je me trompe un peu moins le tout pour la "modique" somme de 30 euros voilà bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Si j'avais ton équipement peut-être que je ferais moins souvent des erreurs de décalage grrrrrr....Bises de Malélé
Répondre
O
Malélé je t'assure si tu as quelques sous à investir<br /> fonce<br /> c'est génial <br /> bizzz
S
oui c'est bien pratique et ça évite effectivement les erreurs ! je confirme !
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche