Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2008 7 06 /01 /janvier /2008 16:43

rose bien sur !!!

rose ??? je suis tombée sur la tête ???

mais non ! c'est pour ma petite Agathe (une petite que je garde)

elle n'avait pas d écharpe à poils flute de flute

et depuis qu'elle sait que je l'ai commencé (il y a 3 jours !!) elle n'arrête pas de me demander si elle est terminée

je dois donc me dépêcher allez je retourne à mes aiguilles ,bien calée dans mon petit fauteuil au chaud en regardant la pluie tomber

bizzz

Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Tu m'étonnes qu'elle est impatiente.... elle est super jolie.. la couleur est idéale pour une petite puce...<br /> Tu fais un super beau métier.. bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Je tourne le dos à peine une journée et voilà un deuxième lapinou tout aussi croquignolet que le premier , une brioche à croquer, et une écharpe toute douce et d'une couleur si lumineuse ! Quelle rapidité ! Bisous de malélé
Répondre
C
Comme elle sera jolie la princesse avec cette écharpe !<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche