Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 22:48

eh oui
je ne te dis qu'un au revoir Vick
car un jour
on se retrouvera là haut
on continuera
à parler
broderie (surtout les matriochkas que tu aimais tant)
couture (avec ton superbe manteau matriochka toujours )
cuisine (toujours de super recettes)
gâteaux (là tu m as fait prendre des kilos)
et bien sûr
je continuerai à te chipotter
comme j aimais à le faire sur ton blog
ça compte sur moi !!!
je ne te dis pas adieu ma  belle
mais tout simplement au revoir !!!
je vais attendre encore un bon moment
tes posts sur ton blog tous les matins
qui me faisait tant rire en t imaginant pester
contre les tiens que tu aimais tant
et pour qui j ai une profonde tristesse ce soir
alors non
tu ne me feras plus rire ce soir
mais je suis sûre que là haut
ils ne doivent pas s ennuyer avec toi à leur côté
bizzzzzzz ma belle
une dernière fois

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Que c'est triste, isolée de la blogosphère depuis quelques temps, je n'ai découvert cette triste nouvelle qu'hier<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très bel hommage.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Comme beaucoup, connaissant Vick que par son blog, je suis très triste en imaginant la peine de sa famille et de ses amies. J?avais été frappée par ses voeux pour la nouvelle année. Elle<br /> citait John Fitzgerald Kennedy : "il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie, mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années". Trés troublant aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour, je partage votre peine pour la perte de votre amie. J'aimais beaucoup son blog, elle avait une manière d'amener les chosesavec un certain humour qui me plaisait enormément. Sincères<br /> condoléances a sa famille. Je  me doute que cela ne doit pas être facile,surtout pourles enfants.<br /> Soyez forts.<br /> Bises<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir,<br /> après plusieurs recherches pour le fameux sac doudoune je suis enfin tombée sur la bonne personne (je crois)<br /> <br /> pourriez-vous me faire parvenir le tuto du sac ou c'est trop tard ???<br /> si oui se serrait génial<br /> avec toutes mon admiration pour le blog et pour les tutos partagés sur celui-ci<br /> c'est superbe<br /> amicalement<br /> mainsactives<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> il part<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche