Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2010 6 21 /08 /août /2010 07:59

blog en vacances ????

blog en vacances ???

ben oui !!!!

vacances mouvementées ??

ben oui !!!!

je vous raconterais ça plus tard

car en ce moment en mode ponçage,

décapage, peinturage

etc

etc

etc

me suis fait embauché par chef

et pas de journées rtt lol

à peine la pause syndicale !!!

je vous jure je vais me plaindre

au syndicatr des femmes exploitées mdr

et y en a 45 m comme ça

et bizarre

personne (sauf chef naturellement )

pour donner un coup de main lol

bonne journée

biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> le résultat là !<br /> <br /> <br /> c'est bien jolil !!!!!<br /> <br /> <br /> tu as drôlement bien travaillé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> zut tu as fini !je t'aurai bien donné un coup de main.Sauf pour mettre tout ça à la déchetterie.Ca me fait penser que mes tuyas aussi demandent à être taillés ...Berk<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il n'y a pas que les aiguilles ou fuseaux dans la vie !!! et un peu d'exercice ne peut pas nuire alors bon courage  Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as bien jolie maison .<br /> <br /> <br /> bon courage pour tes travaux dans la maison<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou que deviens tu ? j'espère que ça va; tu nous manques<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche