Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 19:37

de beaux débuts de sac
de beaux tissus
et qu'en plus ça me donne des idées
parcequ'on me demande par mail
le tuto du bavoir
et toc
voilà
hier soir un bavoir
parceque j ai trouvé de l aida écru
qui allait mieux avec le fond du tissu
au lieu du blanc
http://img697.imageshack.us/img697/1933/pict0196y.jpg
et puis aujourd'hui un sac doudoune
avec le même tissu

http://img718.imageshack.us/img718/1875/pict0201.jpg
et comme il restait un peu de tissu
(très peu)
et de la ouatine du fond de sac
eh ben une recherche sur le net
et toc
une petite balle
modèle trouvé ici
dans la quelle j ai mis 
l intérieur d'un oeuf kinder
rempli au 3/4 d'ébli
http://img718.imageshack.us/img718/9375/pict0200b.jpg
et le tout forme
tadam ; vous l avez deviné
un cadeau de naissance
http://img688.imageshack.us/img688/7493/pict0198.jpgj ai pas encore trouvé quoi mettre sur
le sac comme déco
j avais pris du ruban rose
mais ça fait bof bof
donc si vous avez une idée
je prends lol
et voilà
maintenant je vais m attaquer à autre chose
bizzzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je trouve votre blog génial il y a de belle chose<br /> <br /> <br /> je suis à la recherche du patron du bavoir et du sac matelassé serait il possible de me le faire parvenir ça serait très gentille de votre part<br /> <br /> <br /> bonne continuation pour la suite<br /> <br /> <br /> nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quel beau trio... pour mon futur petit-fils ce serait génial....je vais essyer de le faire (en tout cas le sac.. le tablier-bavoir me plaît bien aussi)<br /> je t'ai envoyé un mail.<br /> Bises et bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça fait un super cadeau de naissance ça... un beu choix de tissu et tout en harmonie.. bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> est ce que je peux encore m'inscrire au sal du sac<br /> je rentre de vacances et je viens de le decouvrir<br /> à bientôt j'espere<br /> Martine8<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> pas de soucis martine<br /> je t inscris et je te mail<br /> bizz<br /> <br /> <br />
M
<br /> qu'importe la machine ou c seulement pour une marque spécifique?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> j ai réussi à le faire sur une machine toute simple<br /> donc si tu veux faire partie de l aventure<br /> un simple com sous n importe quel post<br /> bizzz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche