Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 23:43

oui je sais bien

tout le monde le sait

car en général

tout le monde a un peu de neige ;-))

chez nous aussi

très peu

mais par contre un vent

glacial

avec en général des -10 à -17°

donc pour moi

combinaison de ski

et moonboots

non non

même pas peur du ridicule l océanie

tout le monde la connait

avec sa tenue rouge

DSCN0121_2.jpg

et même qu'ils sont étonnés de ne pas

me la voir porter plus tôt

(bon ok

je veux bien passer pour la neuneu du quartier

mais quand meme ;-)


et le bonnet


le fameux bonnet

acheté en 98 !!

400 francs

grrrrrrrr

et qui n a jamais plu à petitedernièrefifilleadorée

acheté spécialement pour le ski

lors des soldes

ben c'est lui

qui m a donné envie de tester

alors voici l original

http://img842.imageshack.us/img842/857/dscf2178h.jpg

et voici ma copie

http://img197.imageshack.us/img197/9958/dscf2180m.jpg

bon à revoir un peu

quelques améliorations

il faut que je trouve de la fourrure

dont les poils sont plus longs

mais il est adopté

allez j y retourne

bizzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu es incroyable mais je te l'ai déjà dit !!! Une vraie détente de lire chacun de tes articles !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
F
<br /> chouette ton nouveau bonnet ! cela t'as coûté cher à la base mais en voici la récompense. <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> Une bise du sud en passant, superbe tes p'tites veste Jade fait un bien joli mannequin<br /> <br /> <br /> Nathye<br />
Répondre
M
<br /> rho il est top beau!!! quant à toi, on dirait le petit chaperon rouge!!nouvelle version!mdr!!<br />
Répondre
M
<br /> Meme plus peur du froid avec ce joli bonnet<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche