Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 00:00

fifille n°2

ayant trouvé un petit chéri

était invitée chez les grands parents de ce dernier

donc on arrive pas les mains vides

non non

et surtout

c'était pour moi l occasion

de tester la brodeuse ;-))))))))

(quoi ??? mais non c'est pas du tout ce que vous pensez lol)

eh hop

je savais que ces tabliers

achetés au moment de noel

serviraient bien à quelque chose

une petite broderie

http://img405.imageshack.us/img405/5201/dscf6280b.jpg

et hop

http://img40.imageshack.us/img40/1581/dscf6279.jpg

et il a plu !

;-)))))))))

contente l oceanie ;-))))))

biz et bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> ca ne pouvait que plaire. il est magnifique ce tablier...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbe je comprends bien qu'il ai plu l'inverse m'aurait surpris<br /> <br /> <br /> Dis moi c'est quoi la marque de ta brodeuse ?? j'aime beaucoup tout ce que tu brode avec ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Peux tu s'il te plait me donner les ref de ce motif ? Je l'adore vraiment et en plus c'est un sunbonnet   Merciiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh !!! Superbe, je comprends qu'il ait bien plu !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> woauh trop beau elle a de la chance Yvonne !<br /> <br /> <br /> bises de malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche