Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 18:56

si si j ai osé.........

faire un échange

si si !!!

et j ai super bien fait !!!

c'est byséverine qui menait la danse

en main de maître !!!

si si je vous le dis!!!

alors il fallait :

deux choses en toile de jouy

quelque chose pour se faire belle

une carte

et quelque chose à manger

si je me rapelle bien

toc toc toc

les binomes étant crés

je suis tombée sur dame de coeur !!!

et du coeur elle en a !!!

je peux pas vous dire comment ni combien

alors en photo :

l ensemble :

oui je l ai mise en grande la photo

pour que vous voyez bien comme j ai été gâtée !!! 

un méga joli petit sac

 

 avec les détails

pffff que du beau !!!

 

un pique aiguille

 

regardez l idée !!!!

 

oui vous avez bien vu une noix !!!

 

une pochette

 

et il ne manquait que .

eh oui sans cette jolie pendouille à ciseau

 la panoplie de la parfaite brodeuse

n aurait pas été complète !!! 

une méga jolie carte

 

ça on peut le dire que Maria a mis tout son coeur dans cet échange

et c'est pas fini !!!

 

des macarons faits par sa fifille

(oui ok il en manque un désolée fallait bien que je goûte !!!)

(et puis y en a plus d abord

alors pas la peine de vouloir les gouter mdr )

 

 

et un bain douche moussant

 

 

qui qui a dit que je vais enfin me laver ( grrrrrr ) mdr

alors trop chouette cet échange non ???

en tout cas comme je te l ai déjà dit maria

trop beau

trop contente d avoir fait cet échange avec toi

 

et puis oui

je sais que vous êtes des curieuses

donc voici ce que je lui ai envoyé à mon tour

 

 

 

elle a découvert cela en ouvrant son colis

oui je sais

le papier est un peu froissé

mais pour la petite histoire

ben oui chez moi y a toujours une histoire

figurez vous que j avais déjà tout emballé

et quand j avais enfin fini

ben je me suis aperçue que j avais pas fait

les photos pour la chef

pfffffffff

tout redeballé

fait la photo

et tout remballé !!

moi qui déjà ai horreur de faire des paquets

gâtée l océanie !!!

 alors dans ces paquets  ....

naturellement

il ne pouvait en être autrement

un sac doudoune 2

un porte monnaie fait par mes petites mimines

avec des perles svp !!

(là j ai souffert !!!

mais ça fait son effet !!)

voilà pour la partie toile de jouy

ensuite pour la partie se faire belle

ben un truc rose que je sais pas comment ça s appelle

et un savon (si si tu sens bon maria) à la lavande

 

un pique aiguille en hardanger

 

une boite de petits gateaux

dans une boite métal alsacienne made hansi

 

et un petit carnet avec son initiale

 

voilà

notre super échange

bizzzzz et bonne soirée

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> votre echange à toutes les deux est magnifique,que de belles creations<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique cet échange !!! Vous voilà bien gâtées toutes les deux :)))<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> superbe votre échange à toutes les 2!!<br /> <br /> <br /> félicitations<br /> <br /> <br /> bizzz béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hé bien ma choupette quel échange !!!! je dirais même un méga échange tout est superbe aussi bien d'un côté que de l'autre !!!! un grand bravo a vous deux pour votre grand coeur et votre bon goût<br /> !!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> <br /> ta nini d'Amour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Quel échange ? Gourmandise, beauté ... de bien beaux cadeaux. En région parisienne, le bidule rose se nomme une Fleur de douche. La sensation de cette chose : plus doux qu'un gnt de crin, cela<br /> enlèverait les impuretés corporelles. Efficace je présume. Mes garçons ont chacun leur couleur et ils préfèrent cela au gant de toilette (plus facile après la douche de le nettoyer).  Sur<br /> ces explications, bonne nuit à toutes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche