Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 13:37

mais je tiens à vous dire
 qu aucunement je ne suis creatrice
je me ballade sur le net
je regarde, j admire,
je me pose la question de savoir comment c'est fait
et ensuite je fais mon sac à mon avis
à mes besoins
plusieurs d entre vous m ont demandé comment je faisais
voilà maintenant vous savez tout
et si vous voulez la preuve en image

http://img708.imageshack.us/img708/5246/pict0304.jpg

un peu bazar pas vrai ??
donc pour le sac doudoune
je suis partie sur un sac déjà fait auquel j ai rajouté un fond pour faire plus joli,
une  pochette rabat sur le devant pour le deuxième
et avec ............... oups je vous en dévoile un peu plus
pour le troisième
avec ça http://img36.imageshack.us/img36/9519/pict0305dt.jpg
et je vous entends déjà dire
je la voyais venir lol
je le savais qu'elle allait nous faire faire des fermetures éclair
ben oui on va pas en rester là mais ce sera le dernier de ce modèle car ensuite vous aurez à peu près tout vu sur votre machine !!!
il faudra passer à autre chose quand meme
voilà je pense avoir répondu à vos questions
bizzz et bon week end

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bonjour, je viens juste de découvrir votre site que je trouve très sympa. En particulier le sac doudoune mais je ne trove pas le tuto peut-être est-ce normal. Dans ce cas serait-il possible de le<br /> recevoir. Par avance merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> est il possible de recevoir le tuto du sac doudoune<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> dis moi ma choupette je n' ai pas tes deux derniers tuto de tes deux sacs doudoune<br /> <br /> <br /> tu serais un amour si tu voulais bien me les envoyer !!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> ci joint ma nouvelle adresse mail<br /> <br /> <br /> delavoyeannick@gmail.com<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> ta tite nini d'Amour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà donc maintenant on sait comment tu t'y prends.<br /> T'en fait pas du bazar je crois que beaucoup d'entre nous en avons quand nous cousons.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ben c'est surtout que je n ai pas le choix lol<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wahouh un sac avec fermeture !!!!<br /> <br /> super super super<br /> merci a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> eh eh<br /> <br /> <br /> j espère que tu en diras autant quand le moment viendra lol<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche