Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 11:33

par la finesse de certaines personnes

qui viennent voir mon blog !!!

 

je m explique

;-(

et ce n est pas du tout de gaieté

que je fais ce message !!!

et je tiens à préciser que ce n est pas pour tout le monde

celles à qui ce message s adresse se reconnaitront

sans aucun soucis !!!

je vous ai montré mes petites sunbonnets

en vous disant que le sal de bergamotte était terminé

alors non seulement certaines essaient de passer

au travers

mais en plus en mail très peu courtois

du style "j exige ...."

franchement

ou avez vous été élevées mesdames ????

dans la cour des cochons ???

donc bergamotte m a gentillement demandé

de ne pas faire paraitre les 3 dernières sunbonnets

pourquoi ???

tout simplement parcequ'après le refus

d inscription

ces dames lui ont dit qu'elles copiraient 

les images directement sur les blogs !!!!

donc j ai retiré mon article

en espérant que cela n a pas déjà été fait

:-(

je n ai pas voulu demander le nom des personnes

car me connaissant

j aurais cité sans aucun soucis !!!!!!!

mais là franchement

et sans vouloir paraître vulgaire

je suis sur le cul !!!!!!

qu'en pensez vous ????

bizz

o qui est franchement décue

ps je pense que vous comprenez ma déception ;-(



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est carrément écoeurant, on a l'impression que certaines personnes n'en n'ont jamais assez (mais font elles tout ce qu'elles piratent allégrement sur le Net ?). Tu as raison de faire le point<br /> et de nous en informer. Je suis de tout coeur avec toi et merci pour tout ce que tu proposes avant tant de gentillesse<br /> <br /> <br /> Bisous - Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> pas au courant de cette histoire indelicate<br /> <br /> <br /> ,mais  certaines, derriere un ecran....on ne risque rien!!!!<br /> <br /> <br /> quelle mentalité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> pourriez vous s'il vous plait avoir la gentillesse de me contacter personnellement ,je vous remerçie<br /> <br /> <br /> bonne journée Isalyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> "Quelle époque épique"<br /> <br /> <br /> La ou il y a de la gene ya pas d'plaisir<br /> <br /> <br /> et zut comme je suis en retard dans mes visites je n'ai rien vu et j'arrive comme un cheveu sur la soupe<br /> <br /> <br /> Quel dommage, ce copilliage a outrance gache le plaisir de tous<br /> <br /> <br /> Pour ma part je ne suis pas créatrice, donc je ne risque pas être copiée,  mais ... combien de fois je reçois des mails du genre : je veux les copies de ... tiens comme par hasard l'ABC<br /> breton qui est introuvable. Ni bonjour ni merci ni M...e.je veus zé j'exige !! Nonmé !!<br /> <br /> <br /> Bisous Océanie, et bon WE<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et dire que j'en connais des gens sans gêne, qui pillent les modèles, les recopient et disent "c'est moi qui ait fait la créa...". Pour un peu, je mettrais bien leurs noms...<br /> <br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche