Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 09:07

inatendus

mais au combien cher à mon coeur

arrivés dans ma boîte aux lettres

juste avant noël

du rouge

(moi ??, aimer le rouge ??? mais non !!!

ce n est qu'une impression voyons !!!)

vite j ouvre

mais je déguste !!!

un magnifique tour de cou

rougeeeeeeeeeeeee

et une petite pochette contenant

un dé

waouhhhhhhhhhhhhhhhhh

rien que pour moi

rien que par amitié

merci Gigi !!!

 

et un autre

rempli de merveilles aussi

des tissus rouge

des rubans rouge

des décos rouge

bref de quoi ne pas m ennuyer

avec toute cette neige !!!

mais surtout

de bien jolis petits mots accompagnent ces cadeaux de coeur

que je garde précieusement

merci kelly

et merci aux filles

 

 

 

extrêmement touchée je suis !!!

bonne journée à vous

bizz

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Super les cadeaux!!! Et que que du rouge, tiens donc lol!!!!! Gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu a du rougir de plaisir avec ce beau colis .... je te souhaite le meilleur pour 2011<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite; oui c'est une belle histoire qui heureusement s'est bien terminée;<br /> <br /> <br /> pauvre toutou, il était bien perdu;<br /> <br /> <br /> bzz et bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et bien je suis touchée que tu sois touchée hihi!!cela m'a fait plaisir, et n'oublie  pas tu mets la bête au congélo MDR<br /> <br /> <br /> bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique toutes ces belles choses. Te voilà hyper gâtée.<br /> <br /> <br /> Moi j'adore le rouge aussi!!! comme par hasard!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche