Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 novembre 2009 7 08 /11 /novembre /2009 19:10

C'est décidé !!!
je relooke ma salle à manger !!!!
même si chez moi
on me dit
berk j aime pas
eh ben je m en moque
pour pas dire autre chose !!!
donc j etais partie
pour commencer
à relooker les chaises
j'ai regardé sur internet
petard c'est cher des housses
et j en voulais des comme ça

j'ai cherché chez tous les gros commerçants que je connais
pfffffffff trop cher
ben oui j ai quand meme 6 chaises à relooker moi !!
et là
yes une promo
8.99 euros la housse

justement ce que je cherche
génial
allez je peux me faire un petit cadeau quand même
et je file chez A... samedi matin
en priant le bon dieu
qu'il y en ait encore
(car je m étais couchée à 3h du mat
et levée qu'à 8h30 !!!
bon après tout c'était samedi hein !!!)
et oui y en avait
même de deux couleurs
écru ou lin !!!
mais oups
à travers le plastique
pffffffff nul le tissu
zieutez moi ça
ça fait mémé non ???

bon j en prends une
quand même
car c'était les bonnes dimensions pour mes chaises
j essaierai avec une on verra après
zieutez bien
vous comprendrez ensuite !!!
c'est pas trop mal

mais ......
le tissu y a rien à faire
je ne m y fais pas
mais j avais un grand bout d écru
acheté chez I...
donc !!!!!!!!
ben on va s 'y mettre !!!
si si !!!
même pas peur tient !!!!
au pire si ça loupe
j en ferais des sacs (lol)

donc première partie
tester la chose
en regardant comment c'est fait


pas mal

ensuite tout découdre
ça  c était facile
même pas eu besoin du découp vite !!!

repassage et pose des différents bouts

on coupe

on coud
un premier jet :

et
on teste la première partie
eh eh ça prend forme

on continue

avec le test des noeuds

et le tour
et là
c'est la cata mdr
j avais pas fait bien attention
et mes chaises sont en trapeze
regardez la photo avec la housse achetée
grrrr
et moi j ai fait en carré
et ça fait pas beau

donc 
à refaire
mais je ne lâcherais pas l affaire
voilà pour aujourd'hui
bizzzz
et bonne soirée

 

Partager cet article

Repost 0
Published by oceanie67 - dans couture
commenter cet article

commentaires

delphegore 09/12/2009 08:43


tu as raison de ne pas lacher l'affaire, tu es proche, encore un petit effort et tu auras de jolies housses, uniques et sur mesure  allez quelques cadeaux de nowel encore et zou les housses : le retour !!!
bizzzzzzzzz


Delphine 20/11/2009 21:17


oh c'est pas de chance mais quelle satisfaction quand tu les auras terminées ;-)


Mamilou 20/11/2009 01:26


Eh bien, je ne serais même pas arrivée jusque là :)))
Tu es bien partie, je t'encourage à continuer !!!
Chantal ou Mamilou


flofil 15/11/2009 08:27


Franchement je la trouve pas mal ta housse memesi ce n'est pas la copie conforme!!!


valerieb/titival 14/11/2009 18:26


tu te décourages pas ...moi j'aurai tout balancé
bisousbisous


Présentation

  • : le blog oceanie67
  •   le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche