Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 00:10

Ben oui
maintenant que les enfants sont grands
le sapin c'est plus trop leur truc
donc .........
c'est qui qui s'y colle hein ???,
et bien sur
l est dans le grenier
(vous posez pas de question lol
c'est un faux)
eh ben si
parceque vous avez déjà essayé vous
d enlever de la sève sur du parquet
15 jours que j ai mis
j avais tellement peur d enlever la couche de couleur
donc
c'est un faux
mais un faux qui sent le vrai
quoi ???
vous ne me croyez pas ???
ben si m'dame

parceque d abord les enfants m ont dit
ben il est moche ton faux sapin
et pis qu'ensuite il sent pas le sapin
eh ben l oceanie
(à qui on ne dit jamais t es pas cap !!!)
elle a trouvé la solution
si si si m 'dame ça existe
je vous le dis !!!!
la solution c'est ça :
donc maintenant place au sapin
pour lequel j'ai du monter je ne sais combien de fois
au genier pour lui trouver la guirlande
pas qui lui va mais qui marche encore grrrrrrrrrrr
et comme c'est petitmarichériadoré qui rangé l an dernier
les décos de noel
on va pas en parler hein
on pourrait mettre le feu aux poudres lol
donc voilà
mon beau sapin
roi du salon
que j aime ta verdure
que tu ne perds pas lololol

PICT0223


eh mais z avez vu qui que je vois ????
z avez pas vu ???
le petit machin à droite ???,
si oui z avez l oeil
si non remontez voir lol
eh ben ce petit machin
c'est mon miro
miro ????
ben oui c'est son nom
pourquoi miro ???
j en sais rien
ou
peut etre que c'est parceque
j'ai appris à lire avec miro jacqueline et rené
oui je sais ça date pas d hier
donc le voici le voilà
mais le coquin attend pour sortir faire son petit pipi

PICT0214
ou alors aller à la poste
suivant l avis de sa nouvelle maîtresse
et chez nous
c'est 25 cm de neige
ah seulement -1°
(cette nuit -20°)
donc j enfile mes moonboots et ma combinaison de ski
et on y va
je ne peux pas le laisser comme ça le pauvre

zieutez comme il me regarde avec son petit air tout doux

PICT0218

(oui je sais je ne fais pas de ski
mais moi au moins je ne ressemble pas à un glacon lol
et puis ensuite je peux me battre dans la neige
ou faire une bataille de boule de neige avec les petits
et je suis toujours au chaud
ps ça fait rire tout le monde à l école quand j arrive comme ça)
bizzzzzz
et bonne journée

Mots clés Technorati : ,
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Oh là là !!! Qu'il est super ton chien et aussi le chat, l'ours.J'aimerais si c'est possible je peux avoir les patron pour faire les petits animaux adorable.<br /> Merci d'avance,et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je vais essayer de te retrouver tout ça<br /> car certains sont des free sur internet<br /> je me rappelle non j ai retrouvé) que l ours  est sur mideco<br /> le chat est un modèle rovaris<br /> et le chien chez khofra<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh là là!!!!!!!! Qu'il est beau!<br /> Je suis en admiration devant votre petit miro!!!!!<br /> Pourriez vous me dire ou en trouver le modèle?<br /> Je craque!!!<br /> Bonne journée.<br /> Bibou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Petit coucou par ici!!! Il est superbe ton "Miro" Je sais, je suis en retard pour t'envoyer sa petite médaille mais Noël et ses préparatifs....<br /> <br /> Pour celles qui sont intéressées par le patron du chien: c'est chez moi et c'est gratuit<br /> <br /> Gros bisous, je te souhaite un bon Réveillon, à l'année prochaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Adorable ce petit chien! Bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta petite famille! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un très bon Noël en famille<br /> Bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche