Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 19:47

Elle me plaisait beaucoup cette petite valisette

et je n ai pas réussi à résister

elle m a donné bien du fil à retordre par contre

Fafa m a fait une jolie broderie machine

eh oui cette valisette était destinée à mon Agathe et ma puce adore les petshops !!!

donc c’est parti

rose naturellement il ne pouvait en être autrement

pas de soucis majeur

enfin je dis ça !!!

allez je vous montre en photo

le dessus là pas de soucis

tout va bien

 

PICT0209

par contre l arrière ben c’est une autre histoire !!!

impossible de faire cette saleté de machin chose qu’on appelle en cartonnage “charnière”

tu penses d une charnière !!!

voilà à quoi ressemble ma boîte à l arrière

une fois cette fameuse charnière faite !!

PICT0210

elle est moche non ???

mais si regardez bien le jour qu’il y a entre l’arrière et le haut

pffffffff mon Agathe l ouvre 3 fois et ça décolle c’est sur

et j’ai refait

et refait

et refait

et refait

si si !!! 4 fois

ben toujours pas !!!!!!!

ça ne voulait toujours pas !!!!!!!!!

et à l intérieur

pffffffffff

encore pire à force de décoller !!!

PICT0211

donc on appelle à l aide Fafa

et là la solution

yes yes yes

enfin je peux continuer

mon dos est parfait

mais c’était sans compter avec l épaisseur

car si je mettais une cartonnette recouverte de tissu

grrrrrrr

c’est mon fermoir qui ne voulait plus

fermer

et z êtes bien d accord qu’un fermoir qui ne ferme pas

ben ça sert à rien du tout si ????

donc

après avoir recouvert la cartonnette de skivertex

puis une autre de tissu

ben j ai du me résigner  à ne mettre qu’un bout de skivertex tout simple sans cartonnette

bon c’est pas aussi joli que je l aurais voulu

mais tant pis

c’était le seul moyen

PICT0354

donc la voilà enfin terminée

PICT0356

 

PICT0357

pas parfaite certes !!!

mais mon Agathe était trop contente

donc je suis contente !!!!

bizzzz et bonne journée

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou ma chère Océanie, eh bien elle est plutôt belle la petite valisette pour Agathe !!! Bravo, faut oser se lancer dans un tel projet quand on est pas experte en cartonnage !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> nous on est trop maniaque !!! parceque en fait quand on offre un tel cadeau et bien les gens ne regardent pas les finitions . moi je la trouve trop belle ta valisette je serai bien incapable de<br /> faire ça<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ta valisette est absolument adorable, bravo belle réussite.<br /> dis donc pourquoi tu écris ci gros, nous ne sommes pas myopes<br /> <br /> gros bisous<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu as fais preuve de beaucoup de courage et patience, c'est tout à ton honneur, elle est très jolie, tu peux être fière<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bah moije la trouve superbe !!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche