Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 18:34

Coucou à toutes

ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur mon blog

mais ici

c’était waterloo !!!

une chienne n aurait pas retrouvé ses petits !!!

je vous le dis !!!

et tout cela

à cause de petitmarichériadoré

si si !!!!

j ose le dire !!!!

son jouet est enfin arrivé

mais je vous en reparlerai plus tard

alors comme ça vous vouliez me voir en tenue

d’hiver :

ben voilà

ça c’est moi

aucune honte non non

car s’il ne fait pas froid

nous avons eu aujourd’hui

une tempête de neige petits flocons gelés

routes impraticables

bref

que du bonheur

de quoi rester au chaud

bref assez de blabla

me voici donc au boulot

 

DSCN0117

et prenant la pause

DSCN0121

 

quand je vous dis que j aime le rouge lol

mais qu’en hiver

 

par contre y en a une qui est aux anges

DSCN0124

 

DSCN0123

 

bizzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Jusque dans la tenue le rouge!!!!!!!<br /> <br /> <br /> quel chien magnifique!mais que de brossage;on avait des amis avec mon ex mari qui en avaient un,c'est de l'entretien,mais c'est si gentil,il était tres copain avec notre "dame" boxer....lol<br /> <br /> <br /> je me regal avec ton blog!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Tu es bie chaudement vétue,<br /> ton chien à l'air tristounet, mais qu'il est beau<br /> bisous<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je voilà en tenue de combat<br /> bon courage<br /> bises<br /> nadia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Géniales les photos !!! Tu es superbe en tenue de ski et rouge en plus :)))<br /> Quel chien magnifique !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop bo ce gros toutou<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche