Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 10:46

eh oui

y a pas d age

depuis le temps qu’il l attendait son jouet

bon un jouet plutot envahissant

qui va encore faire zoo

qui s’il ne tient pas

me fera éponger 450 l d eau

sur le parquet ça va le faire !!!!

(pour l instant ça ne bouge pas)

qui nous a valu de vite repeindre le salon salle à manger

en jaune cette fois ci

je crois que cette pièce aura déjà eu toutes les couleurs

en 10 ans de temps

(ps j avais pas tout compris

quand petitmarichériadoré a voulu faire ça entre noel et nouvel an ???

lui ai demandé s il était pas fou

s il valait pas mieux attendre l été et tout mettre dehors

mais non qu’il me disait

tu parles

j aurais du le voir venir tient )

virement de mon meuble ou j avais mis toutes mes bricoles

et y en avait

fallait tout recaser

ben tient facile à dire !!!!

donc ponçage des plafonds si si !!!!!!!

repeinturage du papier fibre de verre

et jeudi

IL est arrivé

sacré bestiole

mis en eau hier

et voilà la chose

euh pardon le jouet de petitmari (moins adoré là mdr)

PICT0004

bizzz

et bonne journée

toujours sous la neige chez nous

donc petit mari s’y est collé

PICT0002

PICT0001

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ah oui ça c'est un "jouet" qui prend de la place :)))<br /> En tout cas très beau meuble, toutes mes félicitations !!!<br /> Très peu de neige encore à Saint-Pierre et Miquelon mais elle arrivera très bientôt !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'imagine le bazar que ça représente mais j'adooore! Je rêve d'avoir le même!!<br /> Bises à toi et aux poissons ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un rêve pour moi, mais j'ai un peu peur du boulot que çà donne, lol, et comme je suis seule!<br /> Superbe modèle en tout cas, j'aime l'arrondi!!!<br /> <br /> N'intervertit pas les sujets, les poissons surgelés, çà ne le fait pas lol!!! Bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce joujou là on l'a eu aussi ....Je le trouvais rasoir et je faisais une allergie quant au nettoyage .Laissons çà aux hommes , contentons nous d'admirer béatement les poissons<br /> <br /> Bises enneigées<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ah c'était donc ça! Beau-Papa aussi en a installé un dernièrement, mais beaucoup plus modeste. Cela dit il veut en mettre un autre, et Zhom m'a confié hier qu'il aimerait bien en faire un d'eau de<br /> mer... S'il me fait un truc comme ça un jour et qu'il ose encore me dire que mes plantes prennent de la place, je donne pas cher de sa peau lol!<br /> <br /> bisous et profite bien, c'est très chouette un aquarium :0)))<br /> <br /> Del.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche