Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 20:04

hors du commun

mais j adore voir

comment d un de mes tutos

vous faites à votre goût et

c’est génial

et celui ci sort également de l ordinaire

zieutez vous même

P1010009--2-

P1010012--3-

 

P1010013--2-

et z avez pas tout vu !!!

regardez bien !!!

vers le bas au pied !!!

des petites pantoufles de verre

comme ceux de cendrillon

trop chouette

P1010008--2-

 

c’est une création de ynomra

voilà pour aujourd’hui

ps  : normalement j ai envoyé à tout  le monde le tuto

du bavoir

au cas ou faites moi signe

g mail me fait des siennes en ce moment

bizzz

et bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour !<br /> Je n'ai pas réussi à ouvrir ton lien pour la bavette; pourrais-tu me l'envoyer par e-mail ?<br /> Je t'en remercie vivement par avance.<br /> Bonne continuation pour ton blog que j'adore lire.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> envoyé<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> trop sympa d'avoir fait passer ton tuto via ta newletter... c'est super sympa... je le garde sous la main au cas où il me viendrait un éclair de géni-couturier... lol...<br /> merci...<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> tu vas y arriver<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou<br /> super joli<br /> bien recu le tuto<br /> merci<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore les petits détails raffinés ! il est superbe<br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est vraiment super chouette<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche