Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 10:03

enfin à vous faire un article

les mails sont partis

pour les dames qui viennent de  demander le tuto

surtout svp

mettez juste un com sous n importe quel article

pour votre demande

vos mails se perdent quand ils arrivent par le biais de mon blog

et pour des renseignements

c’est uniquement

oceanie67sac@gmail.com

merci

(ps la secrétaire n est pas encore au point lol !!)

alors aujourd’hui encore de fabuleux sac

je ne vais pas les commenter

mais plutot les admirer avec vous

regardez moi ça

celui de brigitte

 

brigitteSC09293

 

 

celui de cathy

 

 

cathy

 

ceux de choupinette

 

choupinetteIMG_4724

 

choupinetteIMG_4723

celui de francoise

françoise

 

celui de libellule du nord

 

libellule du n ordsac doudoune jean-2

celui de m e

 

m eG_3891

et encore m e

 

m eIMG_3894

 

celui de marie france

marie franceDSC02497

et

marie franceDSC02491

celui de mary angeldream

 

mary angeldream

 

ceux de mimi

 

mimi1

 

mimi

celui de mylène

mylèneac doudoune

 

celui de nathalie

 

nathalie c

celui de paty 27

paty 27 003

celui de sissoubiosac

sissoubiosac doudoune 3

celui de stephanie

stephaniesac doudoune 005

celui de vero b

verobP2220177

verobP2220178

ça donne envie de tous les faire non ???

en tout cas nous en sommes à 396  en classe

j ai l impression de toutes vous avoir dans mon salon lol

penchées sur la mac

en train de tirer la langue lol

bizzzzz et bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je les trouve vraiment superbes tous ces sacs !!!<br /> Je ne saurais lequel choisir...<br /> <br /> <br /> Je peux aussi avoir le tuto, moi ?? <br /> <br /> <br /> Merciiiiii<br /> <br /> <br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui oui il part dans ta boite<br /> <br /> <br /> aprdon pour le retard<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Eh bien cela doit te donner un boulot à plein temps tous ces sacs !!! Répondre aux mails, mettre les photos en ligne sans compter que tu dois parfois les redimenssionner... Rédiger les articles,<br /> nommer chaque personne, ne pas se tromper... Incroyable !!! Un grand BRAVO ma chère Océanie pour ton partage et ta grande générosité !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> si c'est encore possible je veux bien le tuto de ce sac, et je suis partante pour défiler à Paris. C'est une bonne idée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> lol<br /> une petite indisciplinée je vois lol<br /> allez on t emmène avec nous<br /> je te note et je te mail<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
J
<br /> tous ces sacs me donnent envie d'essayer, pourrais avoir le tuto, SVP<br /> Merci pour toutes vos belles créations<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> pas de soucis joelle<br /> je te note et je te mail<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> euh estce qu'il est trop tard pour avoir le tuto ??? parceq ue marre d'être partie en vacancesavec 2sacs en plastique<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> pas de soucis<br /> le mail part<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche