Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 21:36

eh oui on a dépassé

les 400 mails !!!!!!!!!!

ce qui veut dire

400 sacs à poches à faire au minimum !!!

merci à vous de me suivre ainsi

et bien sur j attends vos photos pour l album !!!

 

par contre certaines m ont dit ne rien avoir reçu

pourtant j ai bien fait attention

et j ai envoyé à tout le monde

si ce n est pas le cas

remettez un com et il repart de suite

désolée (pas de ma faute grrrr)

 

et moi pendant ce temps

ben j etais ...........

à l hippodrome de Strasbourg-Hoerdt !!!

en classe VIP svp !!!!!!!!

(invitée par le boulot de chat !!!

pensez bien que j aurais pas dépensé autant de sous pour ça ;-)

alors voici ce que l on voit du restaurant :

 

à droite

à gauche

 

l echauffement

 

le départ

 

et vous voyez la camionnette grise

ben j etais dedans

pour 2 tours !!!

si si !!!

ça fait franchement un drole d effet de les voir de si près

se battre !!!!

 

et puis les filles

 

elles essaient de trouver le bon cheval

celui qui va leur faire gagner plein de sous

lol

 

 

et puis on retient son souffle

un accident :

 

mais rien de grave ouf

 

et puis on va voir les chevaux

 

petard de belles bêtes !!

voilà mon dimanche

bizzzzzzzz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> petite nouvelle que je suis je n'ai pas osé jusqu'à présent écrire un petit mail. Je me suis contentée de lire à chaque fois ites nouvelles du blog océanie67 (je ne peux pas les lire au bureau<br /> l'accès est bloqué!!!  pff!!)<br /> <br /> <br /> je couds je brode je scrap aussi et mes deux filles aussi..............et mes 3 petites filles aussi...et... maman que l'on bouste tout le temps pour ne pas la voir vieillir  pas toujours<br /> beaucoup de temps libre entre boulot maison (comme nous toutes) enfants et petits enfants maris et jardin<br /> <br /> <br /> mais quand on s'échappe dans notre cabane (pas au canada mais au bord de la mer) alors là c'est le bonheur<br /> <br /> <br /> on a le temps de se bizouiller de lire des histoires de manger des glaces de se cacher dans le jardin de faire des chateaux de sable de chasser des pirates et de bricoler bricoler bricoler. Bref<br /> ça coupe ça colle ça bricole<br /> <br /> <br /> voili voilà puis-je vous (te) demander le tuto des super sacs que toutes vos (tes) copines de mail fabriquent à tour de bras pour réussir à réaliser les plus jolis?<br /> <br /> <br /> je ne sais pas si j'y arriverai mais j'en ai grande envie pour l'anniversaire de mes filles adorées<br /> <br /> <br /> mille merci d'un petit que je vais guetter<br /> <br /> <br /> en attendant l'aventure<br /> <br /> <br /> @  bientôt<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog et quelle bonne surprise, un sac ravissant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je souhaiterai bien le faire, mais je sais que pour Noël ce ne sera pas possible (trousse de brodeuse en cours et autres broderies pour cadeaux de Noël), mais après les fêtes cela me dirai bien<br /> de rejoindre le groupe des adeptes de votre sac, est-ce possible?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Est-il difficile, car je ne suis pas forcément une experte en couture? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour le tuto si vous acceptez de me le transmettre et bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br />
Répondre
O
<br /> <br /> je crois que tu veux le sac à poche c'est bien cela ??<br /> <br /> <br /> bon je te fais partir celui ci<br /> <br /> <br /> tu me diras si c'est le bon<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> le blog "friendstitch" te fait de la pub gratuite, des idées cadeaux me manqueent,<br /> <br /> <br /> alors je suis atterie chez vous et j'ai admiré vos magnifiques sacs<br /> <br /> <br /> peux-t-on encore avoir le tuto - merci d'avance et bravo à vous<br /> <br /> <br /> chantal<br />
Répondre
O
<br /> <br /> je suppose que tu veux le sac à poche<br /> <br /> <br /> je ne connais pas frienstitch<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> serait'il encore possible d'avoir ton super tuto<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> Bises Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je fais parti de celle qui n'ont pas reçu le tuto du sac à poches, je te remercie deja de me le faire parvenir bon courage et merci encore<br /> <br /> <br /> mhelène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le blog oceanie67
  • : la vie d'une petite alsacienne avec ses petites xxxx, ses tissus, sa chantourneuse, ses petits tutos ...
  • Contact

partenariat

http://img17.imageshack.us/img17/359/perceuses.jpg

Recherche